Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme de 20 ans, curieux et passionné par l’informatique, que je pratique comme métier depuis trois ans.
Toujours prêt à apprendre et à aider mon entourage, amis ou famille, je m’efforce constamment de développer mes compétences.
Parallèlement, je pratique la musculation depuis longtemps, une passion qui me pousse chaque jour à me dépasser.
Malgré ma persévérance et mon acharnement pour résoudre certaines petites bidouilles afin d’aider mes proches, je me tourne vers ce forum pour bénéficier de conseils et d’un coup de main lorsque nécessaire.
Voilà, je crois avoir partagé l’essentiel sur moi. Merci de m’accueillir parmi vous et pour votre disponibilité.
Présentation
-
Auteur du sujetrokely
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@rokely :
Connaissances/compétences ?
Connaissances/compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetrokely
- Petit Nouveau
Titulaire d’un Bac Pro Systèmes Numériques (SN) et d’un BTS SIO option SISR (Solutions d’Infrastructure, Systèmes et Réseaux), je possède des compétences en informatique et réseaux telles que la mise en place de petits réseaux (câblage, adressage IP, configuration de switchs/routeurs), l’installation et la configuration de matériels de télécommunication (box, téléphonie IP, fibre optique), l’administration de systèmes d’exploitation Windows Server et Linux, ainsi que le déploiement d’infrastructures (serveurs, postes clients, équipements réseaux) et la supervision et sécurisation des environnements informatiques (surveillance d’infrastructures, gestion d’alertes).
-
- Modérateur
@rokely :
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-