Salut par ici
Moi c'est Chapman. J'ai fait des études d'infirmière, mais j'ai très peu exercé. Je me suis reconvertie à l'informatique, notamment le développement web. J'y vais principalement avec des certifications. J’avais l’habitude d’utiliser des outils comme 123web, pour aller vite, mais coder commence à m’intéresser.
J'utilise windows et linux. Rester sur un forum comme celui-ci va beaucoup m'aider.
Cordialement
Présentation
-
Joselito
- Modérateur

-
Auteur du sujetChapman
- Petit Nouveau

33 ans, si ça peut être utile
-
Joselito
- Modérateur

@Chapman,
Sois le bienvenu la bienvenue sur le forum.
Sois le bienvenu la bienvenue sur le forum.
-
albine4
- Petit Nouveau

Salut Chapman,
Bienvenu à toi. Passer d’outils comme 123web au code c’est une super évolution, tu vas vraiment comprendre ce qu’il y a derrière les sites.
Le fait que tu sois à l’aise sur Windows et Linux est un vrai atout en développement web. Avec un peu de pratique régulière sur des petits projets, tu vas vite monter en niveau.
Bienvenu à toi. Passer d’outils comme 123web au code c’est une super évolution, tu vas vraiment comprendre ce qu’il y a derrière les sites.
Le fait que tu sois à l’aise sur Windows et Linux est un vrai atout en développement web. Avec un peu de pratique régulière sur des petits projets, tu vas vite monter en niveau.