Salut à tous !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
ZeNums
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Salut à tous !

Message par ZeNums »

Voilà plus de 10 ans que je passe de temps en temps sur ce forum comme un petit chenapan. Voilà un an que je me suis inscrit, et toujours pas de présentation ?! Fada ça va pas !
Voilà

Je suis homme (oui, mais féministe convaincu, parce que l’égalité, c’est pas une option, c’est un bug à corriger ensemble non ?) de 48 ans.
La musique est ultra importante pour moi : Jazz, électro, classique, gros hip-hop, Dj électro Drum & Bass et Neurofunk, scratcheur fou (vive la Mk2 pour les connaisseurs) et création de zic a temps perdu (Ableton, Reason), mais je n'ai plus de temps perdu.
Vivant dans le sud de la France que je ne quitterai jamais, pour son soleil et sa lumière.

J'adore trop de choses bien diverses et larges: J'ai bossé 20 ans dans les métier de la relations d'aide et de soin, puis maintenant en maraîchage ; Niveau moyen en informatique, j'adore (les valeurs de) l'open source, la débrouille, la bidouille*, et les "cracks" en informatique m'impressionnent ("crack" au sens de "Personne qui se distingue par sa compétence" bien évidemment).

Bidouilleur* de montages vidéos (Vegas Pro), éditions de photos (Photoshop), affiches pour le carnaval de l'école, et toussa toussa... Bricolages de Raspberry, Home serveur et tout le tintouin.
Jardinier potager, planteur de fleurs et de tomates. Au soleil.
J'ai des connaissances croissantes en ia (Comfyui et la masse de modèles, Ollama etc...) avec toutes les craintes et les questions sociétales qui vont avec évidemment.

Internet est pour moi une caverne remplie de trésors que j'adore farfouiller, trainer et dénicher. Me voilà ici.
L'entraide, les conseils, (et la bienveillance, bein oui) sont importants pour moi. C'est vrai.

Merci pour ce forum, et au plaisir d'échanger !

*Bidouiller ici, c'est noble : "La bidouille vient du verbe bidouiller qui signifie réparer ou bricoler quelque chose en inventant, avec les moyens du bord, avec de l'astuce, de la débrouille, sans forcément respecter toutes les règles et les normes." ;)
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt ZeNums,

Une jolie présentation.
Encore d'actualité la MK2 ?

Sous le bienvenu parmi nous.
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
ZeNums
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par ZeNums »

Aaah oui, les MK2 toujours sous la main!
à 60 cm de mon clavier ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@ZeNums :
Je n'ai jamais aimé les 1200 du fait de leur 0 mécanique et de leu lenteur à l'electrostart.
Barthe ou équivalent...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre