Bonjour a tous
a fond dans la domotique, je surf depuis pas mal d'année
j'ai decouvert de site par hasard ! mais les hasard font souvent bien les choses !
Presentation
-
LaDidi21
- Modérateur

@Geo :
D'après toi, à quoi peut servir un post intitulé Pour se présenter... en ANNONCES de la section
?
Ton 1er post vient d"être supprimé.
D'après toi, à quoi peut servir un post intitulé Pour se présenter... en ANNONCES de la section
Ton 1er post vient d"être supprimé.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetGeo
- Petit Nouveau

ok, ma presentation ne suffit pas ?
je suis bien plus de vieux (nom masculin, donc je suis un homme) que grand nombre d'entre vous ... 53ans
j'ai fait mes debut sur Amiga, avec toute la scene warez qui allait avec ...
je regrette cette epoque ...
je codais en C, et j'ai logiquement continuer sur linux ... je suis expert Redhat et IBM AIX, mais ce n'est qu'une partie de mes domaines d'expertises ..
je suis de base electronicien, et je fais de la domotique , avant meme que le mot n'existe en france ... depuis 1998 !! j'importais des modules domotique des USA, les modifiais pour le mettre en 220v, et je les pilotais avec mon Amiga 4000
j'espere que le gros balaise de l'entree me laissera passer cette fois !!!
je suis bien plus de vieux (nom masculin, donc je suis un homme) que grand nombre d'entre vous ... 53ans
j'ai fait mes debut sur Amiga, avec toute la scene warez qui allait avec ...
je regrette cette epoque ...
je codais en C, et j'ai logiquement continuer sur linux ... je suis expert Redhat et IBM AIX, mais ce n'est qu'une partie de mes domaines d'expertises ..
je suis de base electronicien, et je fais de la domotique , avant meme que le mot n'existe en france ... depuis 1998 !! j'importais des modules domotique des USA, les modifiais pour le mettre en 220v, et je les pilotais avec mon Amiga 4000
j'espere que le gros balaise de l'entree me laissera passer cette fois !!!
-
Auteur du sujetGeo
- Petit Nouveau

@LaDidi21 : merci de restaurer mon message ..
-
LaDidi21
- Modérateur

@Geo :
"merci de" est une forme impérative => tu peux oublier !
"merci de" est une forme impérative => tu peux oublier !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-