Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
bloups
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par bloups »

Salut @ tous,

Mon (faux) pseudo est bloups et j'avoue que je traine (leech) sur ce forum depuis au moins 5 ans (voir beaucoup plus) {hooo, j'entends : nous te souhaitons enfin la bienvenue bloups} :sweat_smile: ... J'ai voulu à plusieurs reprises échanger avec vous (si si), MAIS il fallait obligatoirement se présenter...

Alors, voilà le résultat : oui, bon... un jour peut-être. Et pourquoi maintenant ? Bohh, et pourquoi pô !

Je suis vieux comme une disquette souple et donc je suis forcement un peu moins souple. Comme phpBB qui n'est plus un bébé ;)

Mais le pire, c'est que j'ai une question concernant un Mac (un vrai de vrai et il est pro). Oui, je sais... mais ce n'est pas pour moi (c'est véridique, j'en suis allergique).
j'ai donc installé Windows avec VMware. ARM forcement sur une puce M (pas) mac... Et là, c'est la misère (bah oui, tu vas me dire... et tu auras raison).

C'est :thumbsup: cette présentation ?
:p
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@bloups,
Bonjour,
Tu devrais peut-être réserver encore 1 an ou 2 à étudier la rubrique Pour se présenter.
Décryptage des liens avec ThiWeb Live

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@bloups :
On flirte avec le 0 de la présentation :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

@bloups,
5 ans à traîner en silence sur le forum et voilà que tu débarques avec ton pavé interminable sur disquettes, phpBB et Windows sur Mac ARM, un mélange indigeste d’anecdotes vieilles de plusieurs décennies, d’humour forcé et de digressions techniques inutiles qui ne servent à rien d’autre qu’à fatiguer le lecteur ; si ton but était de te présenter ou d’obtenir de l’aide, il va falloir sérieusement apprendre à condenser tes pensées, parce qu’en l’état, ton texte ressemble plus à un roman nostalgique qu’à une introduction compréhensible.
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@bloups :
Dernière visite : il y a 6 heures
Si pas de modification à la prochaine visite, ce sera la porte assurée :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre