Présentation
-
Auteur du sujetsky14122
- Petit Nouveau

Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Claude et je suis Belge.
Très intéressé par l'informatique en général, l'intelligence artificielle et les programmes graphiques]
Je m'appelle Jean-Claude et je suis Belge.
Très intéressé par l'informatique en général, l'intelligence artificielle et les programmes graphiques]
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 jour, modifié au total 1 fois.
Raison : Taille de police supprimée
Raison : Taille de police supprimée
-
Starman
- Habitué

Salut,
Il faudrait surtout d'abord avant toute chose, t'intéresser à la maîtrise des balises et l'édition de texte.
À ce niveau-là, c'est un prérequis
Il faudrait surtout d'abord avant toute chose, t'intéresser à la maîtrise des balises et l'édition de texte.
À ce niveau-là, c'est un prérequis
-
Auteur du sujetsky14122
- Petit Nouveau

Oui, je me suis un peu emmelé les pinceaux 
-
Joselito
- Modérateur

@sky14122,
Bonjour,
Peux-tu revoir le fond et la forme ? Ensuite tu pourras compléter ta présentation et poster dans le respect des quelques règles du forum.
Bonjour,
Peux-tu revoir le fond et la forme ? Ensuite tu pourras compléter ta présentation et poster dans le respect des quelques règles du forum.
-
LaDidi21
- Modérateur

@sky14122 :
Ce que tu as à dire n'est pas suffisamment important pour justifier des tailles de 150 et 200 pour les polices.
Ce que tu as à dire n'est pas suffisamment important pour justifier des tailles de 150 et 200 pour les polices.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetsky14122
- Petit Nouveau

-
LaDidi21
- Modérateur

@sky14122 :
Les messages des modérateurs ne t'intéressent pas ?
Merci de, rapidement, faire le nécessaire.
Merci de, rapidement, faire le nécessaire.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetsky14122
- Petit Nouveau

Bonjour, j'espère que cette fois ci ce sera la bonne ...
Je m'appelle donc Jean-Claude et je suis un Belge de bientôt 70 ans.
Je suis passionné d'informatique depuis de nombreuses années et depuis ma retraite je m'interesse particulièrement à la retouche des photos et à l'intelligence artificielle.
Jean-Claude
Je m'appelle donc Jean-Claude et je suis un Belge de bientôt 70 ans.
Je suis passionné d'informatique depuis de nombreuses années et depuis ma retraite je m'interesse particulièrement à la retouche des photos et à l'intelligence artificielle.
Jean-Claude
-
LaDidi21
- Modérateur

@sky14122 :
Comme il était inutile de créer un nouveau post, j'ai déplacé ton dernier message dans le fil de discussion courant.
Tu as, VRAIMENT, lu Pour se présenter... en ANNONCES de la section Présentation
?
Connaissances/compétences, on doit deviner ?
Tu es intéressé par l'informatique mais tu ne sembles guère à l'aise avec les forums de discussion...
Comme il était inutile de créer un nouveau post, j'ai déplacé ton dernier message dans le fil de discussion courant.
Tu as, VRAIMENT, lu Pour se présenter... en ANNONCES de la section Présentation
Connaissances/compétences, on doit deviner ?
Tu es intéressé par l'informatique mais tu ne sembles guère à l'aise avec les forums de discussion...