Bonjour à tous,
Je suis Léo, 30 ans, c'est un plaisir de revenir par ici avec beaucoup de nostalgie. Ayant pas mal changé de messageries, je repars tout propre ici. D'ailleurs big up au nom du site qui m'est revenu en à peine 34 secondes alors que je suis réveillé depuis 3h heures avec juste un lait un lait choco dans le bide. J'habite dans le sud-est de la France, vraiment le sud-est, genre après c'est l'Italie. Equipé d'un BTS SIO depuis un moment maintenant, je remercie mon papa de m'avoir initié tout petit depuis Adibou et je veille quotidiennement pour rester à jour dans ce monde qui va vite et me passionne.
Dans le vie je travaille, trop malheureusement, mais j'aime ce que fait. Ma mission est d'aider les entreprises dans la structuration de leur informatique et de la sécurité autour de ça. Bref je suis un plombier 3.0 avec quelques collaborateurs à la recherche de nouvelles perles rares prêtes à conquérir le monde.
Au delà de ça je dors, peu malheureusement, et dans mon temps libre je profite de ma chérie et j'essaye de faire avancer des projets perso autour de la domotique. Je me suis pris d'amour pour le KNX et je suis donc KNX évangéliste.
Sinon à toutes fins utiles je suis sensible à la casse, je n'ai pas d'animaux mais j'ai pu en profiter par procuration ce ne me rends pas inhumain, même si ça en étonne certaines. J'aime le risotto aux cèpes même si je le prépare dans un ricecooker.
J'ai lu, j'ai compris et j'accepte les conditions d'utilisation du forum et encore merci d'avance pour votre accueil.
Bon week-end à tous,
Léo
[PRESENTATION] Léo
-
Auteur du sujetleodog
- Petit Nouveau

-
LaDidi21
- Modérateur

@leodog :
Sois le bienvenu
.
Si tu as une société il te faut acheter les produits.
Sinon, cela serait de la concurrence déloyale.
Sois le bienvenu
Si tu as une société il te faut acheter les produits.
Sinon, cela serait de la concurrence déloyale.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Joselito
- Modérateur

@leodog,
Bonjour,
KNX, c'est une sorte de Home Assistant professionnel ?
Bonjour,
KNX, c'est une sorte de Home Assistant professionnel ?