Salut à tous,
Non je n'ai pas encore réussi à mettre la messagerie vocale visuelle (si quelqu'un a réussi qu'il me dise comment il a fait). Juste pour dire que le service technique d'orange n'est pas assez qualifié pour ma requête qui est juste d'avoir la messageire visuelle.
Donc voila 40minutes après on me dit qu'un expert de niveau 3 va prendre rendez-vous avez moi pour m'aider à avoir cette messagerie visuelle... Car les niveaux 1-2 ne sont pas suffisants car je m'y connais trop pour eux...
Au moins je sais que si j'arrive pas dans mes études, je peux aller la-bas sans aucun effort... (Car confondre windows seven et WP7, voila... le gars me parlait d'ordinateur et tout, il a dû craqué mdr).
Donc thithi si tu as réussi à activer ce service ou toi AronA dis le moi car il y a un gars chez bouygues qui n'a pas réussi non plus.
Je pense que c'est juste un truc sur le serveur à faire mais bon vu qu'ils n'ont pas encore reçu la MAJ Mango ben voila ils ne savent pas encore quoi faire pour le résoudre...
Je vous tiendrai au courant d'ici 3-4jours normalement il y a l'expert qui me contactera, et j'espère qu'il pourra m'aider et aider tous ceux qui ont un WP7!!
[WP7] La messagerie vocale visuelle retour!
-
Auteur du sujetHokage-Echizen
- Nouveau
-
- Administrateur
C'est marrant, je me suis également penché sur cette question.
J'ai donc appelé SFR pour activer l'option car nativement, ça ne peut fonctionner que si l'opérateur a activé l'option.
Bon...
La nana du service client a très vite lâché l'affaire et m'a dirigée vers le service multimedia.
Là le mec était génial et m'a dit que l'option n'était valable que pour les BlackBerry ou les iPhones...
Mais je me suis dit fuck... Activez moi l'option de l'un ou l'autre et là, ça fonctionnera très bien...
Mais là le mec m'a précisé que c'était impossible car la fonction ne peut fonctionner que conjointement avec une application pour le système en question.
Il faut donc que les différents opérateurs sortent une application pour cette fonction fonctionne.
Voilà, vous savez tout.
Comme on est arrivé trop vite sur Mango, il nous faudra être patient.
ThiWeb
J'ai donc appelé SFR pour activer l'option car nativement, ça ne peut fonctionner que si l'opérateur a activé l'option.
Bon...
La nana du service client a très vite lâché l'affaire et m'a dirigée vers le service multimedia.
Là le mec était génial et m'a dit que l'option n'était valable que pour les BlackBerry ou les iPhones...
Mais je me suis dit fuck... Activez moi l'option de l'un ou l'autre et là, ça fonctionnera très bien...
Mais là le mec m'a précisé que c'était impossible car la fonction ne peut fonctionner que conjointement avec une application pour le système en question.
Il faut donc que les différents opérateurs sortent une application pour cette fonction fonctionne.
Voilà, vous savez tout.
Comme on est arrivé trop vite sur Mango, il nous faudra être patient.
ThiWeb
-
- Nouveau
Alors comment ca ce fait qu'on a des vidéos de la messagerie visuelle d'un peu partout dans le monde? Alors qu'aucune appli n'est sortie (vu que mango n'existe pas encore officiellement?)
-
- Administrateur
Euh... Ballance la vidéo en question...
Peut-être que c'est une appli maison créée pour que ça puisse fonctionner, ou alors, c'est SFR qui ne comprend rien...
Mais le mec semblait très callé.
Suffisemment pour que je lui fasse confiance, c'est dire...
Donc j'en sais pas plus...
A quoi correspond cette fonction au juste ?
Précisemmen...
ThiWeb
Peut-être que c'est une appli maison créée pour que ça puisse fonctionner, ou alors, c'est SFR qui ne comprend rien...
Mais le mec semblait très callé.
Suffisemment pour que je lui fasse confiance, c'est dire...
Donc j'en sais pas plus...
A quoi correspond cette fonction au juste ?
Précisemmen...
ThiWeb
-
- Nouveau
Voila une des vidéos: http://www.windowsphonefr.com/demonstra ... mango/6824
Et c'est pas windows qui le fait mais un gars d'un site de test... (Il habite aux USA mais bon là-bas non plus mango n'est pas sortie...)
Et c'est pas windows qui le fait mais un gars d'un site de test... (Il habite aux USA mais bon là-bas non plus mango n'est pas sortie...)