[WP7] La messagerie vocale visuelle retour!
Posté : 17 aou 2011 19:16
Salut à tous,
Non je n'ai pas encore réussi à mettre la messagerie vocale visuelle (si quelqu'un a réussi qu'il me dise comment il a fait). Juste pour dire que le service technique d'orange n'est pas assez qualifié pour ma requête qui est juste d'avoir la messageire visuelle.
Donc voila 40minutes après on me dit qu'un expert de niveau 3 va prendre rendez-vous avez moi pour m'aider à avoir cette messagerie visuelle... Car les niveaux 1-2 ne sont pas suffisants car je m'y connais trop pour eux...
Au moins je sais que si j'arrive pas dans mes études, je peux aller la-bas sans aucun effort... (Car confondre windows seven et WP7, voila... le gars me parlait d'ordinateur et tout, il a dû craqué mdr).
Donc thithi si tu as réussi à activer ce service ou toi AronA dis le moi car il y a un gars chez bouygues qui n'a pas réussi non plus.
Je pense que c'est juste un truc sur le serveur à faire mais bon vu qu'ils n'ont pas encore reçu la MAJ Mango ben voila ils ne savent pas encore quoi faire pour le résoudre...
Je vous tiendrai au courant d'ici 3-4jours normalement il y a l'expert qui me contactera, et j'espère qu'il pourra m'aider et aider tous ceux qui ont un WP7!!
Non je n'ai pas encore réussi à mettre la messagerie vocale visuelle (si quelqu'un a réussi qu'il me dise comment il a fait). Juste pour dire que le service technique d'orange n'est pas assez qualifié pour ma requête qui est juste d'avoir la messageire visuelle.
Donc voila 40minutes après on me dit qu'un expert de niveau 3 va prendre rendez-vous avez moi pour m'aider à avoir cette messagerie visuelle... Car les niveaux 1-2 ne sont pas suffisants car je m'y connais trop pour eux...
Au moins je sais que si j'arrive pas dans mes études, je peux aller la-bas sans aucun effort... (Car confondre windows seven et WP7, voila... le gars me parlait d'ordinateur et tout, il a dû craqué mdr).
Donc thithi si tu as réussi à activer ce service ou toi AronA dis le moi car il y a un gars chez bouygues qui n'a pas réussi non plus.
Je pense que c'est juste un truc sur le serveur à faire mais bon vu qu'ils n'ont pas encore reçu la MAJ Mango ben voila ils ne savent pas encore quoi faire pour le résoudre...
Je vous tiendrai au courant d'ici 3-4jours normalement il y a l'expert qui me contactera, et j'espère qu'il pourra m'aider et aider tous ceux qui ont un WP7!!