Juste une turie !
Voilà une société qui sait faire du marketting !
Pourvu que ça continue !!
Et vous, achetez vous un Windows Phone 7 ! Si ce n'est pas déjà fait !
ThiWeb
[NOKIA] The Amazing Calls !
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
-
- Nouveau
Ah uai ils ont gérés même la voix du gars est bien, elle est plus grave que ce qu'il mettent d'habitude x'D
Çà fait maintenant 1an et demi que je n'ai plus de portable, j'avais un vieux samsung qui faisait presque rien à part peut-être appareil photo je sais plus trop *)
Et là comme je vais bientôt commencer à rentré dans la vie professionnel [il serait temps à 20ans ] il faut que je me ré-équipe et DONC je me disais "j'me prendrais bien celui-là" 8)
Passez d'un simple portable à un smartphone tactile WP7 çà va être chaud pour moi :d
Par contre est-ce que t'aurais un lien vers les différents forfait qu'il font avec, s'il te plait ?! A moins qu'il y a déjà un sujet sur le fofo
Nan, parce que l'acheter seul, bah je suis pas riche quoi x'D
Çà fait maintenant 1an et demi que je n'ai plus de portable, j'avais un vieux samsung qui faisait presque rien à part peut-être appareil photo je sais plus trop *)
Et là comme je vais bientôt commencer à rentré dans la vie professionnel [il serait temps à 20ans ] il faut que je me ré-équipe et DONC je me disais "j'me prendrais bien celui-là" 8)
Passez d'un simple portable à un smartphone tactile WP7 çà va être chaud pour moi :d
Par contre est-ce que t'aurais un lien vers les différents forfait qu'il font avec, s'il te plait ?! A moins qu'il y a déjà un sujet sur le fofo
Nan, parce que l'acheter seul, bah je suis pas riche quoi x'D
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Moi j'ai mis mon Samsung Omnia 7 en SAV car il avait un pixel mort.
Histoire de pouvoir le vendre comme si il était neuf afin d'acheter derrière le Nokia Lumia 800 !
Et la blague, c'est que là, je tourne avec le Nokia 8310 !!!
ThiWeb
Histoire de pouvoir le vendre comme si il était neuf afin d'acheter derrière le Nokia Lumia 800 !
Et la blague, c'est que là, je tourne avec le Nokia 8310 !!!
ThiWeb