[Conseil] Xperia Ray, Xperia Kino v ou Lumina 710

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Auteur du sujet
capsla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 13 ans

[Conseil] Xperia Ray, Xperia Kino v ou Lumina 710

Message par capsla »

Bonjour tout le monde,

Ca fait un bail que je suis plus passer par ici. D'ailleurs, suis plus trop sur le net non plus... Le travail, vous savez ...

Pour en venir au fait :

J'ai bien l'intention de m'acheter mon premier smartphone et j'ai commencer a regarder les samsung mais bof, j'aime pas trop les menus ... pour avoir eu star 1 ou 2 que j'ai garder quelques heures a peine avant de le donner à ma copine.

J'ai actuellement un gsm basic sonny ericson don je suis très content globalement mais surtout de son ergonomie ; il commence a se faire "vieux".

Du coup j'ai sélectionner deux SE :

1 - Sony Ericsson Xperia RAY

2 - Sony Ericsson Xperia Kyno V

Entre les deux - comme dit l'adage - mon "coeur balance". En tant que photographe (amateurs de réflex), les 8 MP du RAY m'interpellent fortement puisqu'il pourra servir d'APN d'apoint et de qualité. Le Kino, lui a un bon apn de 5MP mais a l'avantage (sans en être un) d'avoir un écran de 3.7".

Il sont tous les deux sous Android, ce qui me plait particulièrement puisque j'adhère à la philosophie de l'open source.

Mais, ce qui m’amène plus particulièrement sur ce forum, c'est le Nokia Lumina 710 avec l'OS de microsoft que j'ai lu très performant via cette évaluation.

Ce dernier me plait beaucoup surtout pour sa puissance, sa stabilité et sa réactivité. Le soucis - est qu'il n'offre pas l'extension de mémoire et se "limite" à 8 gigas. - Pas de support flash dans le navigateur web (étonnant ! ). - Et l'obligation de passer par zune.

Du coup, entre les 3, "mon coeur balance".

Si vous en utilisez un ou l'autre ou si vous vous avez envie de m'aider dans mon choix, n'hésitez pas à faire un commentaire :)

@u plaisir de vous lire.

ps : peut être inutile de le préciser puisqu'ils en sont doter tous les 3 mais, l'option gps est un point primordiale aussi.
Auteur du sujet
capsla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par capsla »

Error
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9593
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Avec le Nokia 710 tu as une super téléphone et tu as un super GPS.
Mais Windows Phone 7.x sera obsolète dans 6 mois.
Attends 60 jours pour qu'on soit en octobre et à ce moment là, prend un Windows Phone 8 !

ThiWeb
Auteur du sujet
capsla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par capsla »

Pourquoi pas. Mais a quel prix ?!
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9593
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Comme pour Windows Phone 7, tous les prix seront là.
Tu as un petit budget ? Tu trouveras ton bonheur.
Et inversement...

ThiWeb ;)
Auteur du sujet
capsla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par capsla »

Ok, je vais réfléchir à tout çà.

Merci et @+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité