[CRYPTE] NeroBurningROM v12.0.00800 (UH)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bourriquet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 14 ans

[CRYPTE] NeroBurningROM v12.0.00800 (UH)

Message par Bourriquet »

Image
Gravure avancée, fiable et sûre – désormais compatible avec Windows® 8
Nero Burning ROM est l'application à laquelle vous avez confié pendant des années vos données les plus importantes pour une bonne raison. Son moteur de gravure de disque avancé vous permet de graver et copier des CD, DVD et Blu-ray Disc™ fiables et sécurisés. Grâce à de nouvelles fonctionnalités encore plus incroyables et à la prise en charge de Windows® 8, il n'y a aucune raison d'utiliser autre chose.

Répartition automatique et efficace des fichiers de grande taille sur plusieurs disques
Ne gaspillez pas des disques. Avec Nero DiscSpan, vous pouvez fractionner des fichiers trop grands et les graver sur plusieurs disques. Grâce à la toute nouvelle fonctionnalité Nero DiscSpan SmartFit, vous pouvez aller encore plus loin en répartissant automatiquement les données sur le moins de disques possible. Mélangez même différents types de disque pour une utilisation économique de vos supports optiques.

Des nuances qui font toute la différence
Désormais, avec Nero Burning ROM, vous pouvez créer des CD, DVD et Blu-ray Disc™ qui lancent automatiquement un fichier exécutable défini avec une icône assignée lorsque vous les insérez dans le lecteur de votre ordinateur. Ce sont les nuances qui font toute la différence !

Résistance aux rayures et protection de votre vie privée
Inévitablement, les disques finissent par se rayer. Mais cela ne signifie pas qu'ils deviennent inutilisables. Avec la technologie Nero SecurDisc, vos données gravées résistent aux rayures sur les disques et aux disques se détériorant au fil du temps. La technologie SecurDisc vous permet par ailleurs de créer des disques de données protégés par mot de passe pour une confidentialité et une protection inégalées.

Extraction audio à partir de CD et conversion audio
Il s'agit encore d'une des façons les plus simples de réaliser vos propres compilations et d'emmener avec vous vos listes de lecture favorites où que vous alliez. Utilisez Nero Burning ROM pour extraire des CD audio sur votre PC, les remixer et créer vos propres disques pour les lire sur votre chaîne hi-fi ou en voiture. Convertissez également vos fichiers audio dans une grande variété de formats audio haute qualité, dont APE, FLAC, AIFF, OGG et plus. Paramétrez différents débits binaires sur MP3/MP3 PRO pour obtenir une sortie d'une qualité maximale avec une quantité minimale d'espace de stockage nécessaire.

Création et gravure faciles des images de disque
Utilisez ImageRecorder pour créer des fichiers image de disque facilement grâce au glisser-déplacer. Gravez les formats image de disque ISO, NRG, CUE et IMG sur des CD, DVD ou Blu-ray Disc™.

Compatibilité : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Langue : Français
Version : 12.0.00800
Taille : 97 Mo
Compression : Archive SFX avec mot de passe
Key comprise
Testé et approuvé by Bourriquet ;)

Code : Tout sélectionner

TWL2.04756571796272757F626972602A30256679686362716020746D6ADADF68 407B4158576C6F2C646F2D6F636E2F62756864616F6C60757F2F2A307474786
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Nero beark...
La version de 1999 qui pesait 30 Mo était valable sur mon Pentium 100 MMX
Mais aujourd'hui...

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bourriquet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Bourriquet »

ThiWeb a écrit :Nero beark...
La version de 1999 qui pesait 30 Mo était valable sur mon Pentium 100 MMX
Mais aujourd'hui...

ThiWeb
Tout à fait d'accord avec toi, moi j'viens de passer de Nero 6 qui était petit, léger, et efficace à Nero 12 qui est une machine de guerre lourde, lente,.. et pour quelques fonctions en plus (bluray etc) mais...compatible avec Windows 7. A choisir, je serais resté sur Nero 6, mais pour une compatiblité maximale et avancer avec mon temps, j'suis passé à la version 12. Mais toi, qu'en penses-tu? que fais-tu? Aurais-je du rester sur la version 6 en mode compatibilité XP? Car Nero reste la référence en gravure pour ses perfomances, fiabilité et rapidité...
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Il y a bien des versions lite ou Micro de Nero 12 qui font entre 40 et 50 mo.
Sinon si c'est juste pour graver, des alternatives gratuites existent comme CDBurnerXP ou BurnAware Free.

Et Thiweb est sur Ashampoo Burning Studio que l'on voit en page d'accueil qui devient lui aussi une bonne usine à gaz !
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9592
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Okin a écrit :que proposes tu comme "générique" pour le remplacer ?
Bourriquet a écrit :Mais toi, qu'en penses-tu? que fais-tu?
Vous savez, y'a un site super qui s'appelle ThiWeb.com sur lequel il y a les logiciels que ThiWeb teste, utilise et recommande :
http://www.thiweb.com
Stiouf a écrit :Thiweb est sur Ashampoo Burning Studio que l'on voit en page d'accueil
Ah... Y'en a au moins un qui suit...
Stiouf a écrit :qui devient lui aussi une bonne usine à gaz !
C'est pas faut, mais on est encore bien loin de Nero.
Nero n'est pas seulement lourd en poids, il est aussi lourd en utilisation...
Ashampoo lui est tout léger de ce point de vue là...

ThiWeb
multilaf
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par multilaf »

Pour ma part j'utilise Nero depuis plusieurs années, je l'ai désinstallé et j'ai utilisé Ashampoo Burning Studio du site pendant 1 mois.
Je viens de le désinstaller et réinstaller Nero.
Avec Ashampoo pas moyen de créer des CD Audio avec prise en charge du CD Text. Nero me le fait automatiquement.-> les plages s'affichent ave l'artiste et le titre dans ma voiture (pratique quand on veut sélectionner la chanson que demande ma fille).
Alors oui il est plus lourd mais au moins il est complet par rapport à ce que je lui demande (je n'ai installé que Nero Expess et Nero Burning Rom).
the
Nouveau
Nouveau
Messages : 108
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par the »

Personnellement j’en suis encore à la version 7 qui me convient parfaitement compte tenu de ce que j’en fais. J’ai aussi essayé Ashampoo mais j’y ai trouvé des bugs dans la durée des morceaux à l’impression des pochettes. Maintenant pour ce qui est de la version 12, dommage que ce soit une version lite et que les outils ne sont pas inclus, c’est la seule chose qui me fait utiliser Néro et je l’aurai bien essayé. Merci quand même.
louma
Nouveau
Nouveau
Messages : 105
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : en bas a droite

Message par louma »

Vous avez aussi roxio creator 2012 pro, personnellement j'utilise nero depuis des années, surtout nero video avec adobe premiere pro :lol:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bourriquet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Bourriquet »

24/01/13 : Mise à jour du crack, encore plus facile à appliquer ! :lol:
Jacky91
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Jacky91 »

Merci Bourriquet,
Je n'ai jamais eu de problème avec Nero.
Mais mise à jour à 40€, Fais ch...
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 847
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Mi16 »

Pour ma part...je ne sais pas à quand remonte ma dernière gravure ! Vivent les clés USB !
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 109
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

'Lo,

Merci, fonctionne TBien, sauf le patch, la procédure ne fonctionne pas comme indiqué...
;)

1) installe, OK. A preciser, il faut le savoir, que le "trial mode" correspond au N° de série pré-renseigné, laisser tel quel donc
2) le N° de serie fourni n'est pas accepté par Nero. Même (j'installe tjs hors ligne) en hors ligne, testé aussi en ligne, refusé idem.
PAS GRAVE
copier les DLLs (étapes 3 & 4), et ensuite, rouvrir control center, et saisir le N° de serie fourni.
Ensuite, OK, Néro validé.
Donc,
Etapes dans l'ordre : 1,3,4,2
;)


EDIT : par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas Nero Express...
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 109
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

Encore mieux !!!!
J'ai fait un p'tit test...
:d
Installé, puis dans le control center cliqué sur telecharger autres produits, j'ai cliqué sur n'importe lequel, tous DL la derniere version trial de nero, la 12.0.03400_trial.
Installé à la sauvage par dessus, :$ j'ai pu choisir mes applis, juste Nero & nero express.
Plus rien ne fonctionnait apres, Nero me disait que mon installe est corrompue.
Tout viré, redemarrer, même pas de tour par la bdr pour nettoyage,
Installé le package trial downloadé chez Nero, choisi mes applis, utilisé le crack fourni ici, dans l'ordre 1,3,4,2,
Et tout nickel.
:d :d :d

Moralité,
DL chez Nero le pack trial V12, installez,
En choisissant vos applis Nero à installer...
Installer le patch fourni par Bourriquet, dans l'ordre 1,3,4,2 et roulez !

:ugeek:

EDIT : liens de DL
cerise de Bourriquet *(ordre d'installe corrigé, faire donc 1,2,3,4) :
TWL2.056379627563602D3020746D6AD271627D2C6F6F6472313F62756E6D2E685
05452415F216863647071636F24756E6E2762756265686A6E2777777F2F2A307
474786
* @ thiweb : à ne pas laisser si Bourriquet n'est pas OK pour mettre à dispo sa cerise hors son package

version trial nero 12 (official from Nero) :
TWL2.0271627D2C6169627470303433303D203D22313D2F62756E6D27566759365
A5F216863647071636F24756E6E2762756265686A6E2777777F2F2A307474786
(bien que dispo sur leur site, je la uppe parce que leurs versions evoluent au fil du temps, celle là fonctionne...)
:lol:
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 109
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

the a écrit :Personnellement j’en suis encore à la version 7 qui me convient parfaitement compte tenu de ce que j’en fais. J’ai aussi essayé Ashampoo mais j’y ai trouvé des bugs dans la durée des morceaux à l’impression des pochettes. Maintenant pour ce qui est de la version 12, dommage que ce soit une version lite et que les outils ne sont pas inclus, c’est la seule chose qui me fait utiliser Néro et je l’aurai bien essayé. Merci quand même.
Vu que le serial fourni dans le patch de Bourriquet correspond à un serial platinum,
A priori, :$ , en DL chez nero la trial Platinum, tu peux choisir ce que tu veux,
Tu patches avec le patch Bourriquet, et tu as activé toutes tes applis Nero.
the
Nouveau
Nouveau
Messages : 108
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par the »

Alors je vais tester, merci.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bourriquet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Bourriquet »

Placido20 a écrit :'Lo,

Merci, fonctionne TBien, sauf le patch, la procédure ne fonctionne pas comme indiqué...
;)

1) installe, OK. A preciser, il faut le savoir, que le "trial mode" correspond au N° de série pré-renseigné, laisser tel quel donc
2) le N° de serie fourni n'est pas accepté par Nero. Même (j'installe tjs hors ligne) en hors ligne, testé aussi en ligne, refusé idem.
PAS GRAVE
copier les DLLs (étapes 3 & 4), et ensuite, rouvrir control center, et saisir le N° de serie fourni.
Ensuite, OK, Néro validé.
Donc,
Etapes dans l'ordre : 1,3,4,2
;)


EDIT : par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas Nero Express...
C'est étrange que les étapes n'aient pas fonctionné dans l'ordre, j'l'ai installé comme tel sur 2 machines sans problème, et 3 mois après l'application fonctionne toujours aussi bien. Peut-être que Nero a compliqué la tâche. J'te fais confiance, j'ai pas de prob à ce que le crack circule différement, du moment que ça fonctionne et que les gens soient content. Merci pour tes remarques et observations ;)
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 109
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

Pour l'ordre, c'est juste qu'à la saisie du serial donné, il est refusé par Nero.
Hors ligne, comme en ligne, pas de différence.
(sur une machine neuve qui n'avait jamais vu de Nero, (W8x64)

J'ai donc naturellement tenté l'installe sans le serial, patché, et ensuite, ré-essayé le serial, qui est accepté.
Donc, ça change juste l'ordre de patchage, le serial à la fin au lieu d'avant patch.
Apres, peut etre que pour une raison ou pour une autre, le serial serait accepté avant patch chez certains ?
mais j'en doute, et comme ca fonctionne dans l'ordre patch puis serial, voili voila.
:d
ampyyy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ampyyy »

J'ai suivi la procédure et l'install fonctionne parfaitement !
Merci à Thiweb :)
J'ai pu enfin graver des flac en cd texte, et sans aucun bug... grazie mille
Avatar du membre
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 806
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Chti 59

Message par Calimero »

Bonsoir,

Je garde sous le coude.

Merci.
gregory61
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par gregory61 »

Merci pour ce NERO.
J'utilise actuellement Ashampoo Burning Studio, mais je ne peux pas copier des fichiers à plusieurs reprises avec Ashampoo Burning. Il fait la copie, mais mes deux DVD ne peuvent le lire. Ashampoo Burning Studio selon moi, il est bon seulement pour graver les iso et la musique. pour ça il est vraiment bon.
Son bon côté, il occupe pas mon ordinateur comme NERO le fait.
rgardien
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par rgardien »

Merci pour ce nouveau Nero. Je n'utilise que ce produit pour graver.
domcoool
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par domcoool »

merci :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 10LEM, mystoremi, The Jocker et 4 invités