Petrus a écrit :Hey! drunk ça te surprend pas qu'un mec aussi près des esprits ( lis un peu les posts de ce "wen25" ) ne sache pas ce que signifie MBAM
perso j'ai des doutes sur ce personnage et je crois ne pas être le seul, Je crois que ce wen joue un rôle et qu'il n'est pas très bon acteur :lol:
Je ne comprends pas cette remarque, ma culture est plus ancienne que la tienne et les esprits font partie depuis toujours de la culture chinoise. Le nouvel an chinois est basé sur l'astrologie chinoise et la mythologie chinoise, cette mythologie est issue du livre de la dynastie Han, qui est beaucoup plus basé sur des témoignages que des fictions. Si tu ne t'intéresses pas aux coutumes de ton peuple, essaie au moins de respecter celles des autres.
Que connais-tu aux esprits? Apparemment rien, pourtant tu n'en parles que pour te moquer. Lorsqu'on est à ce point dans l'ignorance, on évite de parler comme disait mon grand-père.
Je ne connaissais pas le terme MBAM, c'est la première fois que j'en entendais parler, je ne suis pas censée connaitre tout ce que tu sais en informatique.
Après avoir lu beaucoup de vos dialogues depuis quelques mois avant de m'inscrire, pour ceux qui s'expriment le plus, j'ai pu constater que vous étiez dans une logique perpétuelle d'affrontement, quand l'un de vous jette une pierre sur quelqu'un, les autres jettent aussi des pierres sur cette personne. Vous jugez les autres sans vous regarder et vous ne générez que méchanceté et humiliation.
On a beau s'inscrire avec les meilleures intentions, ça finit toujours de la même manière, beaucoup de vos membres sont partis depuis quelques mois, des gens qui ont été malmenés alors qu'ils avaient de bonnes intentions, alors je ne vais pas rester sur ce forum, car vous n'avez beau être qu'un petit noyau dur, vous détruisez tout sur votre passage, vous ne supportez pas la différence, tout ça au nom de votre égo.
Je respecte par contre les modérateurs et thiweb qui sont bienveillants et remplis de gentillesse, vous vous demandiez à un moment donné pourquoi les gens partaient de votre forum, vous avez maintenant la réponse.
Au fait, je suis une fille et non un garçon.
Au revoir. wen