[SUPER PRIX] Des PC Samsung à prix cassé
-
Auteur du sujetDrunkme
[SUPER PRIX] Des PC Samsung à prix cassé
Jusqu'au 27 avril, Materiel.net fait une promo qu'il vaut la peine de zyeuter si vous avez de quoi ripper la thune : http://www.materiel.net/minisites/samsu ... e=facebook
-
- Administrateur
Ça pue le fait que Samsung veut se débarrasser de Microsoft...
Faut dire qu'avec cette bouze de Windows 8, ils n'ont pas tors...
ThiWeb
Faut dire qu'avec cette bouze de Windows 8, ils n'ont pas tors...
ThiWeb
-
Auteur du sujetMolecule
On peut virer Win8 pour installer Win7 ??
-
- Administrateur
Ouep évidemment.
La seule chose que tu y perdra, c'est l'UEFI, mais à part ça, tu auras un Windows 7 pleinement fonctionnel.
Je l'ai fait pour une médecin avec un ASUS livré sous Windows 8.
La nana avait 65 ans, et Windows 8 lol... Elle a failli tomber dans le pommes en voyant ça et en voyant l'inutilité d'une telle merde !
Du coup, hop là on repasse à Windows 7 et tout le monde est content et cohérent.
ThiWeb
La seule chose que tu y perdra, c'est l'UEFI, mais à part ça, tu auras un Windows 7 pleinement fonctionnel.
Je l'ai fait pour une médecin avec un ASUS livré sous Windows 8.
La nana avait 65 ans, et Windows 8 lol... Elle a failli tomber dans le pommes en voyant ça et en voyant l'inutilité d'une telle merde !
Du coup, hop là on repasse à Windows 7 et tout le monde est content et cohérent.
ThiWeb
-
- Nouveau
Avec une licence 8 de plus pour thithi
-
Auteur du sujetDrunkme
+1 et l'offre de Matériel.net est très intéressante. Si j'avais des thunes, j'achèterais, j'aime mieux vous dire.Et Samsung, c'est des très bonnes machines

-
- Petit Nouveau
encore une offre que pour les français 
J 'ai plus aimé l'offre de amazon sur l' Asus S56C ,il était à €629 et en plus tu reçois €100 en carte cadeau, donc on peut dire que ton Asus tu l'a acheté à €529.
Il est bien l asus et je suis très content pour le moment,je l'ai que depuis une semaine.
Par contre je comprends pas trop son stockage , il y a deux DD qui font 1 To et puis le ssd de 24 il est où ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AU0L ... UTF8&psc=1

J 'ai plus aimé l'offre de amazon sur l' Asus S56C ,il était à €629 et en plus tu reçois €100 en carte cadeau, donc on peut dire que ton Asus tu l'a acheté à €529.
Il est bien l asus et je suis très content pour le moment,je l'ai que depuis une semaine.
Par contre je comprends pas trop son stockage , il y a deux DD qui font 1 To et puis le ssd de 24 il est où ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AU0L ... UTF8&psc=1
-
Auteur du sujetDrunkme
Eh bien, le matériel reçu ne correspond pas à la promo, c'est tout.Par contre je comprends pas trop son stockage , il y a deux DD qui font 1 To et puis le ssd de 24 il est où ?

Mais c'est une très belle machine.

-
- Petit Nouveau
Il y a un autocollant sur le pc il indique HDD 1TB+24G(SSD)
les 1tb sont en deux ,ceux-là je les trouve une partie pour Os une autre pour data
mais le ssd comment on peut le voir ? où est ce que il sert pour le démarrage du pc?
et n'a aucune fonction de stockage ,parce que il indique la fonction de reprise en deux secondes.
les 1tb sont en deux ,ceux-là je les trouve une partie pour Os une autre pour data
mais le ssd comment on peut le voir ? où est ce que il sert pour le démarrage du pc?
et n'a aucune fonction de stockage ,parce que il indique la fonction de reprise en deux secondes.
-
Auteur du sujetDrunkme
Un hybride de 1T avec 24G de SSD? Ca existe? :|
-
- Petit Nouveau
Merci pour ces gracieuses explications.
Bon printemps à tous et joyeuses pâques
Bon printemps à tous et joyeuses pâques