seulement voila, je suis en programmation dans ma formation et j'aimerais transférer tout mes logiciels que j'avais de mon ancien PC a la surface pro , jusqu'à la pas de problèmes , mais j'utilise le logiciel WINDEV 17 et de ce fait, j'utilise un dongle numérique virtuel !
et pour l'installer, il faut le faire quand on est en mode de vérification de driver signé désactivé , chose que j'ai faite sur mon autre pc et tout marche ( en W8 64 bits et également en W7 64Bits ) le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai activé le mode test et désactivé le contrôle d'integrité au moyen de ces deux commandes :
Code : Tout sélectionner
bcdedit.exe -set TESTSIGNING ON
bcdedit /set nointegritychecks ON
j'ai testé et tenté la manip dans la session administrateur sous Windows 8 en activant le mode administrateur via
Code : Tout sélectionner
net user administrateur active:yes
j'ai préalablement désactivé le contrôle des clé ou un truc dans le genre dans LUEFI de la tablette ce qui me permet d'activer ou non le mode signature de driver fenfin la protection de manière matérielle/ logiciel dans la couche BIOS du PC .
j'ai vu qu'il y avais carrément une astuce dans les réglages Windows 8 pour forcer le démarrage en mode signature de pilote désactivé mais je ne peux pas appuyer sur la touche F7 ( ou choissir l'option numero 7 ) parce que j'ai pas de type cover ou de touch cover, autrement dit le clavier natif physique qui va avec tablette .... j'ai Bien sûr essayé de demander en magasin Si ils avaient des claviers en exposition mais ils n avaient plus rien. . . donc Je suis bien coincé avec cette histoire de Clavier
et pas moyen d'utiliser un clavier USB il ne sont pas reconnus , j'ai testé avec 2 claviers différents, ils ne sont pas pris en charge ...
je sais pas comment faire, parce que on est 2 dans le même cas dans notre petit promo de 6 personnes a avoir le même souci avec Windows 8 x64 ..
avez vous une idée concernant le problème ?