[MOBILES] Sans aucun danger, parait-il...

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob

[MOBILES] Sans aucun danger, parait-il...

Message par Raphael »

qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Croire n'importe quoi est encore plus dangereux. (mais parfois amusant)

Vieille légende urbaine datant de 2008,

ou encore...

Image
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Certes! C'est bien classé dans les hoax

Mais, si l'hoax c'était de faire croire le contraire de la réalité

Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
Dans ton 2ème lien qwerty75, ils n'affirment rien de précis, ils demandent d'essayer, car ils sont dans le doute.
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Raphael a écrit :Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
C'est plutôt à ceux qui y croient de prouver que leur théorie est vraie. Perso, j'ai pas que ca à faire que de filmer du maïs posé sur une table et de poster mon court métrage ici ;)
Corto Maltese
Habitué
Habitué

Message par Corto Maltese »

je n'ose même pas imaginer si cela été réel l'effet sur les neurones ^^ ^^ ^^ on aurait du badtaste à chaque coin de rue ^^ ^^ ^^
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

AronA a écrit :
Raphael a écrit :Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
C'est plutôt à ceux qui y croient de prouver que leur théorie est vraie. Perso, j'ai pas que ca à faire que de filmer du maïs posé sur une table et de poster mon court métrage ici ;)
Ou... Ne serait-ce pas plutôt à ceux qui n'y croient pas de vérifier qu'ils ont raison ?
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Il me semble que la démonstration avait été faite dans l'émission E=M6.
Image
Image
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Donc selon toi, c'est plus logique de prouver que quelque chose n'existe pas plutôt que d'en faire la démonstration par un contre-exemple ?
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

AronA a écrit :Donc selon toi, c'est plus logique de prouver que quelque chose n'existe pas plutôt que d'en faire la démonstration par un contre-exemple ?
Ben, tant qu'il y a un doute, pourquoi pas...
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Pour le coup, je suis assez d'accord avec Molécule. Je n'ai rien trouvé sur la quantité minimal d'énergie nécessaire pour faire poper du maïs.
Image
Image
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Montesquieu a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Molécule. Je n'ai rien trouvé sur la quantité minimal d'énergie nécessaire pour faire poper du maïs.
Peut-être qu'en rajoutant un portable, ça le ferait, t'as combien d'copains ? ^^
Claudius

Message par Claudius »

T'es rien "con" mon PPR lol

Eveché => Eméché ^^
Claudius

Message par Claudius »

Bah j'ai écris "con" dans le bon sens du terme par rapport à ton post et j'ai rajouté un "[JEU] mots de 6 lettres" pour le fun, le tout dans la bonne humeur ;)
Corto Maltese
Habitué
Habitué

Message par Corto Maltese »

Montesquieu a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Molécule. Je n'ai rien trouvé sur la quantité minimal d'énergie nécessaire pour faire poper du maïs.
http://philippe.boeuf.pagesperso-orange ... opcorn.htm ^^
Dans le cas présent cela veut dire que les téléphone mobile aurait la capacité de vaporiser l'eau.... Sachant que le corps humain est composé à ... d'eau, à chaque appel nous vaporiserions l'eau de nos cellules
Dans le même style de vidéo il y a je pose les mobiles autour d'un œuf j'obtiens un œuf dur ^^ , je pose les mobiles près d'un récipient d'essence et celui ci explose ou s'enflamme (c'est au choix des vidéos) et il y a aussi je pose les mobiles près de cartouches et celle-ci explosent ^^ ^^ ^^ et il doit y en avoir bien d'autres ;)
Répondre