[MOBILES] Sans aucun danger, parait-il...
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
-
- Grand Habitué
Croire n'importe quoi est encore plus dangereux. (mais parfois amusant)
Vieille légende urbaine datant de 2008,
ou encore...
Vieille légende urbaine datant de 2008,
ou encore...
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Certes! C'est bien classé dans les hoax
Mais, si l'hoax c'était de faire croire le contraire de la réalité
Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
Dans ton 2ème lien qwerty75, ils n'affirment rien de précis, ils demandent d'essayer, car ils sont dans le doute.
Mais, si l'hoax c'était de faire croire le contraire de la réalité
Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
Dans ton 2ème lien qwerty75, ils n'affirment rien de précis, ils demandent d'essayer, car ils sont dans le doute.
-
- Modérateur
C'est plutôt à ceux qui y croient de prouver que leur théorie est vraie. Perso, j'ai pas que ca à faire que de filmer du maïs posé sur une table et de poster mon court métrage iciRaphael a écrit :Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
-
- Habitué
je n'ose même pas imaginer si cela été réel l'effet sur les neurones on aurait du badtaste à chaque coin de rue
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Ou... Ne serait-ce pas plutôt à ceux qui n'y croient pas de vérifier qu'ils ont raison ?AronA a écrit :C'est plutôt à ceux qui y croient de prouver que leur théorie est vraie. Perso, j'ai pas que ca à faire que de filmer du maïs posé sur une table et de poster mon court métrage iciRaphael a écrit :Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
-
- Privilégié
Il me semble que la démonstration avait été faite dans l'émission E=M6.
-
- Modérateur
Donc selon toi, c'est plus logique de prouver que quelque chose n'existe pas plutôt que d'en faire la démonstration par un contre-exemple ?
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Ben, tant qu'il y a un doute, pourquoi pas...AronA a écrit :Donc selon toi, c'est plus logique de prouver que quelque chose n'existe pas plutôt que d'en faire la démonstration par un contre-exemple ?
-
- Privilégié
Pour le coup, je suis assez d'accord avec Molécule. Je n'ai rien trouvé sur la quantité minimal d'énergie nécessaire pour faire poper du maïs.
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Peut-être qu'en rajoutant un portable, ça le ferait, t'as combien d'copains ?Montesquieu a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Molécule. Je n'ai rien trouvé sur la quantité minimal d'énergie nécessaire pour faire poper du maïs.
T'es rien "con" mon PPR lol
Eveché => Eméché
Eveché => Eméché
Bah j'ai écris "con" dans le bon sens du terme par rapport à ton post et j'ai rajouté un "[JEU] mots de 6 lettres" pour le fun, le tout dans la bonne humeur
-
- Habitué
http://philippe.boeuf.pagesperso-orange ... opcorn.htmMontesquieu a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Molécule. Je n'ai rien trouvé sur la quantité minimal d'énergie nécessaire pour faire poper du maïs.
Dans le cas présent cela veut dire que les téléphone mobile aurait la capacité de vaporiser l'eau.... Sachant que le corps humain est composé à ... d'eau, à chaque appel nous vaporiserions l'eau de nos cellules
Dans le même style de vidéo il y a je pose les mobiles autour d'un œuf j'obtiens un œuf dur , je pose les mobiles près d'un récipient d'essence et celui ci explose ou s'enflamme (c'est au choix des vidéos) et il y a aussi je pose les mobiles près de cartouches et celle-ci explosent et il doit y en avoir bien d'autres