Vieille légende urbaine datant de 2008,
ou encore...

C'est plutôt à ceux qui y croient de prouver que leur théorie est vraie. Perso, j'ai pas que ca à faire que de filmer du maïs posé sur une table et de poster mon court métrage iciRaphael a écrit :Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
Ou... Ne serait-ce pas plutôt à ceux qui n'y croient pas de vérifier qu'ils ont raison ?AronA a écrit :C'est plutôt à ceux qui y croient de prouver que leur théorie est vraie. Perso, j'ai pas que ca à faire que de filmer du maïs posé sur une table et de poster mon court métrage iciRaphael a écrit :Le mieux ne serait-il pas d'essayer soi-même, des volontaires ?...
Ben, tant qu'il y a un doute, pourquoi pas...AronA a écrit :Donc selon toi, c'est plus logique de prouver que quelque chose n'existe pas plutôt que d'en faire la démonstration par un contre-exemple ?
Peut-être qu'en rajoutant un portable, ça le ferait, t'as combien d'copains ?Montesquieu a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Molécule. Je n'ai rien trouvé sur la quantité minimal d'énergie nécessaire pour faire poper du maïs.
http://philippe.boeuf.pagesperso-orange ... opcorn.htmMontesquieu a écrit :Pour le coup, je suis assez d'accord avec Molécule. Je n'ai rien trouvé sur la quantité minimal d'énergie nécessaire pour faire poper du maïs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités