j'ai un souci d'impression. j'ai depuis des années une imprimante HP Officejet Pro L7680 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Hors depuis hier, je rencontre un problème. j'ai une lettre à imprimer, donc forcément, je fais un aperçu, tout est normal, je clic sur imprimer, jusqu'ici tout va bien, mais quand je lance l'impression, elle s'arrête environ au milieu de la page, puis elle prend une autre page et là, j'ai tout plein de signes bizarroïde qui s'impriment. j'annule donc l'impression.
quand je vais sur mon spouler, ça me marque "nom du document" "état" "pages" dans cet onglet, au lieu d'avoir 2/2 pour les 2 pages de mon document, j'ai 7/2.
j'ai essayé de l'imprimer avec une autre imprimante et ça fonctionne correctement. Je ne comprends donc pas ce qui se passe, alors si vous avez déjà eu ce cas ou une idée du pourquoi du comment de la chose, merci d'avance pour votre aide.

j'ai win 8.1 j'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller, mais rien n'y fait. j'ai eu le même problème à l'impression d'un pdf