[AVIS] Répéteur WiFi

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Auteur du sujet
Claudius

[AVIS] Répéteur WiFi

Message par Claudius »

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis et/ou expérience sur l'achat d'un répéteur (je découvre ce nom ^^ ) WiFi !!!

Alors c'est pour mon appart' (plain pied) et pour des distances allant de 5 et 20 metres (au pif) et pour tablettes et pc portables et est ce vraiment efficace ?!!!

Actuellement le debit WiFi dans ma cuisine avec une tablette par exemple est de 60 Mbps quand cela marche bien !!!

Vous pourriez me dire : "pour le prix de certains modeles cela ne coute rien d'essayer et au pire cela ne fera pas chuter le débit" ^^

Mais dans le cas présent cela ne me coute rien non plus de demander un avis et je remerci par avance celui ou celle qui m'en donnera un par exemple ;)
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

C'est de la merde en boite...
Investi dans un routeur plus puissant plutôt.

ThiWeb
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

ThiWeb a écrit :C'est de la merde en boite...
Investi dans un routeur plus puissant plutôt.

ThiWeb
Donc faudrai que j'investisse dans un routeur pour remplacer ma Box alors et si c'est le cas a tu des pistes ?
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

ThiWeb a écrit :C'est de la merde en boite...
Image
Désolé du troll, je n'ai pas pu résister tant l'avis cinglant de Thiweb m'a fait rire :d

Voir : http://www.fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d'Artiste
"Je préférerai toujours les gens qui s'expriment en faisant des fautes d'orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité." - Claude Semal
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

mon humble avis
pour mon appartement en Allemagne (147m²) routeur fritzbox dans un bureau en étage
deux répétiteur wifi acheté chez ALDI le discounter fonctionne super Wifi partout même dans la salle de bain ( pour pas dire au toilette ) prix environs 30 € les deux facile a paramétrer et sécurisé par mot de passe 22 caractères si ont veut
malheureusement pas toujours en vente mais en générale en France environs toutes les 6 semaine en promo (idem celui de LIDL )
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Merci Warum pour ton avis, donc je vais acheter ça et on verra ;)

Par contre Azamat, pour la merde d'artiste je la préfère à l'huile et en miette ^^
DJoe
VIP
VIP

Message par DJoe »

Moi j'en ai installé un pour mon petit fils qui avait des soucis à capter de sa chambre et maintenant tout est OK :d :d
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Salut Djoe, tu peut me dire lequel STP si tu t'en rappel ? ;)
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Mais bien les placer, pas en bout du signal d'origine sinon tu n'auras que la puissance que lui reçoit donc pas grand chose
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Stiouf a écrit :Mais bien les placer, pas en bout du signal d'origine sinon tu n'auras que la puissance que lui reçoit donc pas grand chose
Ok merci, j'en tiendrai compte ;)
DJoe
VIP
VIP

Message par DJoe »

Claudius a écrit :Salut Djoe, tu peut me dire lequel STP si tu t'en rappel ? ;)
Je te joint le lien, je l'avais payé moins cher suite à une promo coup de poing http://www.amazon.fr/gp/product/B00E4JU ... ge_o08_s00

Les conseils de Stiouf sont important à suivre :d
Répondre