J'aimerai avoir votre avis et/ou expérience sur l'achat d'un répéteur (je découvre ce nom ) WiFi !!!
Alors c'est pour mon appart' (plain pied) et pour des distances allant de 5 et 20 metres (au pif) et pour tablettes et pc portables et est ce vraiment efficace ?!!!
Actuellement le debit WiFi dans ma cuisine avec une tablette par exemple est de 60 Mbps quand cela marche bien !!!
Vous pourriez me dire : "pour le prix de certains modeles cela ne coute rien d'essayer et au pire cela ne fera pas chuter le débit"
Mais dans le cas présent cela ne me coute rien non plus de demander un avis et je remerci par avance celui ou celle qui m'en donnera un par exemple
"Je préférerai toujours les gens qui s'expriment en faisant des fautes d'orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité." - Claude Semal
mon humble avis
pour mon appartement en Allemagne (147m²) routeur fritzbox dans un bureau en étage
deux répétiteur wifi acheté chez ALDI le discounter fonctionne super Wifi partout même dans la salle de bain ( pour pas dire au toilette ) prix environs 30 € les deux facile a paramétrer et sécurisé par mot de passe 22 caractères si ont veut
malheureusement pas toujours en vente mais en générale en France environs toutes les 6 semaine en promo (idem celui de LIDL )