Bonjour,
sur mon pc,un moteur de recherche a pris le dessus sur le mien qui par défaut est...google...son nom est...searchbulls.com...impossiblité pour moi de le supprimer !!!
Est-ce que un membre aurait une astuce pour que je puisse virer ce moteur de recherche ....Merci à vous
[QUESTION] Moteur de recherche IE
-
Auteur du sujetpipolino
- Petit Nouveau
-
- Habitué
Avant toute chose, va lire => [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits et les règles n°1... et n°2.pipolino a écrit :Bonjour,
sur mon pc,un moteur de recherche a pris le dessus sur le mien qui par défaut est...google...son nom est...searchbulls.com...impossiblité pour moi de le supprimer !!!
Est-ce que un membre aurait une astuce pour que je puisse virer ce moteur de recherche ....Merci à vous
Des réponses et des questions suivront alors peut-être ...
Ouppsss ! devancé par Ghostfly :(
-
- Habitué
-
Auteur du sujetpipolino
- Petit Nouveau
Merci picolin pour ta recherche mais malheureusement malgré toutes ces pistes, je n'arrive toujours pas a éliminer cette saloperie donc ...formatage obligé.....Encore merci pour ton aide :d
-
- Habitué
formatage ?
je pense qu'il existe d' autres solutions que cette solution radicale et trop facile !
je pense qu'il existe d' autres solutions que cette solution radicale et trop facile !
-
- Administrateur
Sur IE :
- Outils
- Options Internet
- Programmes
- Gérer les modules complémentaires
- Moteurs de recherche
Ajouter Google si nécessaire et supprimer ce qu'il faut.
ThiWeb
- Outils
- Options Internet
- Programmes
- Gérer les modules complémentaires
- Moteurs de recherche
Ajouter Google si nécessaire et supprimer ce qu'il faut.
ThiWeb
-
Auteur du sujetpipolino
- Petit Nouveau
Merci à vous tous, j'ai essayé toutes vos solutions mais hélas sans succès :x
Formatage effectué......plus de problème..... :$
Encore une foi Merci pour votre aide
Formatage effectué......plus de problème..... :$
Encore une foi Merci pour votre aide
-
Auteur du sujetpipolino
- Petit Nouveau
Pardon mais si je n'avais pas voulu vous écouter et essayer toutes les solutions que vous m'avez proposées,je ne vois pas ce que je serais venu faire sur le forum...tu ne crois pas ???
Alors je te propose un truc , tu installes cette merde sur ton matos et ensuite désinstalles le ....Peut être tu auras plus de chance que moi
Alors je te propose un truc , tu installes cette merde sur ton matos et ensuite désinstalles le ....Peut être tu auras plus de chance que moi