Bonjour,
sur mon pc,un moteur de recherche a pris le dessus sur le mien qui par défaut est...google...son nom est...searchbulls.com...impossiblité pour moi de le supprimer !!!
Est-ce que un membre aurait une astuce pour que je puisse virer ce moteur de recherche ....Merci à vous
pipolino a écrit :Bonjour,
sur mon pc,un moteur de recherche a pris le dessus sur le mien qui par défaut est...google...son nom est...searchbulls.com...impossiblité pour moi de le supprimer !!!
Est-ce que un membre aurait une astuce pour que je puisse virer ce moteur de recherche ....Merci à vous
Merci picolin pour ta recherche mais malheureusement malgré toutes ces pistes, je n'arrive toujours pas a éliminer cette saloperie donc ...formatage obligé.....Encore merci pour ton aide :d
Merci à vous tous, j'ai essayé toutes vos solutions mais hélas sans succès :x
Formatage effectué......plus de problème..... :$
Encore une foi Merci pour votre aide
Pardon mais si je n'avais pas voulu vous écouter et essayer toutes les solutions que vous m'avez proposées,je ne vois pas ce que je serais venu faire sur le forum...tu ne crois pas ???
Alors je te propose un truc , tu installes cette merde sur ton matos et ensuite désinstalles le ....Peut être tu auras plus de chance que moi