Bonjour,
Ce n'est que, partiellement, vrai...
On peut :
- partir d'un XP (ou Vista),
- installer un Windows 10 Insider Preview
- l'activer AVANT le 2 octobre 2015
- installer un Windows 10 RTM... qui sera activé, comme par magie
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Voilà qui répond à une de mes question.LaDidi21 a écrit :
- installer un Windows 10 Insider Preview
- l'activer AVANT le 2 octobre 2015
- installer un Windows 10 RTM... qui sera activé, comme par magie
Que Microsoft se foute que tu utilises su 32b ou du 64b je suis d'accord mais le truc de départ c'est qu'il était question de partir d'une version 32b installéeMontesquieu a écrit :Non. Pour arriver à Windows 10, il faut Windows 7 ou 8. C'est tout. 32 ou 64 bits, c'est pareil du point de vue de l'activation par Microsoft.Bobun1 a écrit :Pour arriver à un 64b il faut partir d'un 64b, non?
Oui non, ça c'est pas possible. Si t'es sur une version 32 bits de 7/8, pour arriver à une version 64 bits de Windows 10, il faut :bobun1 a écrit :Que Microsoft se foute que tu utilises su 32b ou du 64b je suis d'accord mais le truc de départ c'est qu'il était question de partir d'une version 32b installée
pour arriver avec la màj à une version 64b, et là franchement j'y crois pas trop; ça serait comme de partir d'un seven Starter pour aboutir à un W10 pro :s
Salut grand Manitou, ben je t'attend, fais le plein et arrive, autant en 32b le truc tournait nickel, ok sans éthernet, mais tout le reste marchait, autant en 64b tu peux pas dépasser Seven,ThiWeb a écrit :Si ça ne fonctionne pas, je viens personnellement chez toi pour résoudre ton problème.bobun1 a écrit :si ça ne marche pas qu'est ce que je vais râler![]()
![]()
ThiWeb
Mais non bordel !!!bobun1 a écrit :j'ai un Seven 64 pro avec entre 250 et 300 màj, mais qui tourne nickel; autant si je veux W10 faut que je repasse en 32b en réinstallant l'os
Ton proco prend le W7 64bit mais ne veut pas de W10 64bit ? :?:bobun1 a écrit :je me tue à t'expliquer que mon proco veux pas de 10/64, trop vieux, il prend que 10/32
mais comme tu lis en diagonale...
C'est quoi ton processeur, un Pentium 4 de 2001-2005 ??? :|bobun1 a écrit :je me tue à t'expliquer que mon proco veux pas de 10/64, trop vieux, il prend que 10/32
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Quelle agressivité, du calme j'ai ce qu'il faut chez moi pour m'engueuler; bon bref, le modèle exact je me rappelle plus et là je l'ai pas sous la mainLaDidi21 a écrit :@bobun1:
Pour la deuxième fois : Peux-tu donner la marque et le modèle de ton antiquité ?
T'installe Windows 10 sur un P4 ??bobun1 a écrit :c'est comme le suggère Thiweb un P4 (Prescott) qui anime la bête
=> Tu n'as donc pas du tout de réseau.brno456 a écrit :là plus d'Ethernet, ni wifi !
Pour tester : => CoreInfoMicrosoft a écrit :To install a 64-bit OS on a 64-bit PC, your processor needs to support CMPXCHG16b, PrefetchW, and LAHF/SAHF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités