[QUESTION] A propos des captchas

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Raphael
Noob

[QUESTION] A propos des captchas

Message par Raphael »

Ccoucou

Une petite question pour les experts.
Je cherche un logiciel capable de passer outre les captchas, bicause, harcelé par les pubs au point d'en rendre impossible les téléchargements, je pensais que le spamming était interdit!

Je sais que Jdownloader remplissait cette fonction au temps de Megaupload, mais qu'en est-il aujourd'hui? Car deux clients dans le même bonnet, faudrait que les dll se pacsent sans faire d'histoire.
Et dans l'affirmative, peut-on cumuler Jdownloader avec IDM sans provoquer de conflits?

Merci par avance

Raphi
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Je n'en connais point et pas sur que cela existe sinon à quoi bon faire des captchas ^^

Tout ce que je sais, c'est que JD les ouvre dans une fenêtre prropre à lui donc aucune pub
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Stiouf a écrit :Je n'en connais point et pas sur que cela existe sinon à quoi bon faire des captchas ^^
Ben ça sert à les contourner ^^
JD peut également collecter les liens et passer la case du captcha, c'est à dire aller direct au téléchargement, c'est l'une de ses particularités, d'ou mon intérêt pour ce logiciel.

Bon le problème est réglé, j'ai chargé une version portable de JD, comme ça la cohabitation est sans risque.

PS: Ca y est, je cesse de m'occuper des formations, je n'ai plus le temps, et personne ne veut reprendre, alors tant pis...
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

j'ai entendus que JD en version Pro mettait les captchas ou en tout cas passait outre mais ce n'est que un ont dit a voir je n'ai pas trouver de cerises pour JD je ne l'utilise que pour les liens pour lesquelles j'ai un abo premium
Picolin
Habitué
Habitué

Message par Picolin »

:| Il existe une version "Pro" de JD ?? :|
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

Picolin a écrit ::| Il existe une version "Pro" de JD ?? :|

enfin un genre de pro tu peut acheter une licence chez eux et les soutenir il y a quelques trucs supplémentaires, je serais en Allemagne la semaine prochaine et je vais demander au copain
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Warum a écrit :

enfin un genre de pro tu peut acheter une licence chez eux et les soutenir il y a quelques trucs supplémentaires, je serais en Allemagne la semaine prochaine et je vais demander au copain
Tiens nous vite au courant(et si tu me rapporte de la moutarde bavaroise je chanterai tes louanges) ;)

edit: Zut j'avais pas vu la date... Donc pas de nouvelles pour JD
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

bobun1 a écrit :
Warum a écrit :

Tiens nous vite au courant(et si tu me rapporte de la moutarde bavaroise je chanterai tes louanges) ;)

edit: Zut j'avais pas vu la date... Donc pas de nouvelles pour JD

si des nouvelles mais comme c'était 2 semaines de féte de la bière je n'ai pas vus mon copain il est a Munich et bourré tout les soir (moi seulement un sur deux):lol:
dans le courant de la semaine je le verrais et te tiendrais au courant pour la moutarde tu peut éventuellement en trouver chez LIDL ou ALDI en France
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

C'est sympa de t'occuper de mes papilles gustatives. J'ai déjà tenté le coup dans les magasins que tu cites et franchement je ne lui trouve pas la même saveur :s
Mais bon, c'est pas grave je vais à Prague à la fin de l'année et là bas il y en a de la géniale.
J'espère que tu auras l'occasion de discuter avec ton ami, enfin si son état le permet :d
Ein Prosit der Gemütlichkeit!
j_naoe
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par j_naoe »

Un peu en retard mais je trouve cette video en total raport
https://www.youtube.com/watch?v=WqnXp6Saa8Y
Répondre