Je ne connais pas ton age "scapo", mais sache qu' à cette époque la capote n'était pas le principal soucis pour tirer un coup, alors avec le pape t'imagine bien que encore moinsScapO a écrit :Lol t'as mis au moins une capote ?
Résumer ainsi l'histoire de charlie hebdo et son importance dans le système médiatique me paraît un chouia succinct, les couverture que j'ai mis datent de 1976, il y a de grandes chances pour que à l'époque tu n'existe même pas encore dans les couilles de ton père, alors bon soit tu te contente comme "montesquieu" de dire que ça ne t'intéresse pas, que tu ne le lis pas, et que tu n'en a rien à foutre et c'est ton problème et ça ne m'en pose aucun, soit tu ferme ta gueule au lieu de raconter des conneries sur un sujet que tu ne connais pas et dont tu ne connais pas l'histoireThiWeb a écrit :Charlie Hebdo a toujours été OBJECTIVEMENT un journal de merde.
Tellement merdique qu'il déposait le bilan au moment des attentats.
"Quelle chance" pour eux !
Bref, tout le monde s'en branle de Charlie Hebdo.
Un journal malsain, raccoleur et dénué de réflexion de fond.
Sa place est à la poubelle, là où il aurait du être si ces putains d'attentats n'avaient pas eu lieu.
Du coup, c'est doublement dommageable.
ThiWeb
Très bien, cela signifie juste qu'à ce moment là la situation était comme tu le dis, mais une entreprise du CAC 40 perd 10% ou plus à un moment donné tu ne vas pas la jeter au chiotte tout de suite, ru vas essayer de comprendre pourquoi et attendre l'évolution du marché pour prendre une décision, ça n'aurait aucun sens de dire cette entreprise est foutue, donc ta réflection même si elle est vrai n'a aucun sens si ce n'est le fait que tu n'aime pas ce journal et que tu prends plaisir à le voir coulerje rappelle des faits indiscutable sur ce qu'était Charlie Hebdo, juste avant les attentats :
Un journal en dépôt de bilan.
Mais puisque le sujet est une [QUESTION], ne faudrait-il pas plutot se demander pourquoi l'opinion (= la société) restait sereine jadis et portait un œil plutôt rigolard sur l'image en haut de page.Lorsque j'entends les réactions provoqués par la dernière couverture de Charlie Hebdo, je me demande ce qu'aurait provoqué celles-ci qui date des années 1970:
N'ayant pas ta qualité d'écriture et ton érudition incontestable, je me contenterais d'une réponse à "l'emporte pièce".C'est à Petrus de le préciser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités