[QUESTION]Ou est Raphaël ?

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Casa33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[QUESTION]Ou est Raphaël ?

Message par Casa33 »

Bonjour,

J'ai contacté Raphaël par message privé. Celui ci est resté sans réponse ?

Ne serait il plus parmi nous ?
"Quand j'allais à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie..."
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Raphael a semble t'il plusieurs vies, sans doute se trouve t'il entre une énième mort et une probable résurrection ^^
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Raphaël reviendra ou non. Si tu veux le joindre, passe par son blog.
Image
Image
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

en formation au paradis pour un tuto sur réglages de ses ailes ou enfer pour parfaire son bronzage

@+
Auteur du sujet
Casa33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Casa33 »

Merci Montesquieu pour le lien.... Je vais surfer au paradis alors :d
"Quand j'allais à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie..."
Piaf_Jaune
Habitué
Habitué

Message par Piaf_Jaune »

Montesquieu a écrit :Raphaël reviendra ou non. Si tu veux le joindre, passe par son blog.
C'est assez particulier ce blog... :'$
jenyco2

Message par jenyco2 »

Piaf_Jaune a écrit :C'est assez particulier ce blog... :'$
d'où mon post plus haut (que les cieux) ok je sors

@+
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Il est peut-être mort... :$

ThiWeb
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Je ne pense pas qu'il le soit. Du moins, j'espère que ce n'est pas le cas.
Image
Image
jenyco2

Message par jenyco2 »

ThiWeb a écrit :Il est peut-être mort... :$

ThiWeb
et ressuscité cela va de soit

@+
GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

Vous êtes quand même pas sympa vous allez vous attirer les foudres <@ ^^
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Chacun étant libre des ses choix, il est aussi permis de ne pas les commenter... ;)
Vieux Crouton
Nouveau
Nouveau

Message par Vieux Crouton »

Peut-être est-il déjà réincarné sous la forme du fruit d'un arbre provençal à la longévité particulièrement reconnue…
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine… Mais pour l'univers, j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

Va revenir pour Pâques, car parti faire un tuto sur l'art et la manière de cacher ses Œufs ^^

@+
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Est-il nécessaire de tirer sur l'ambulance ? Peut-être est-il parmi nous. Peut-être ne l'est-il pas. Peut-être a-t-il changé de pseudo.

Ce que j'espère, c'est qu'il a trouvé la paix en lui, qu'il est parvenu à fonder une communauté de gens qui partagent sa passion, ses points de vue. Si vous voulez échanger avec Raphaël parce que ce qu'il a à vous dire (et qui n'est pas de l'informatique) vous intéresse, passez par son blog, laissez-lui un message. Si c'est pour vous moquer de lui, ayez la gentillesse de vous abstenir.

Merci pour lui.
Image
Image
Utilisateur 17125 supprimé

Message par Utilisateur 17125 supprimé »

Montesquieu a écrit :Est-il nécessaire de tirer sur l'ambulance ? Peut-être est-il parmi nous. Peut-être ne l'est-il pas. Peut-être a-t-il changé de pseudo.

Ce que j'espère, c'est qu'il a trouvé la paix en lui, qu'il est parvenu à fonder une communauté de gens qui partagent sa passion, ses points de vue. Si vous voulez échanger avec Raphaël parce que ce qu'il a à vous dire (et qui n'est pas de l'informatique) vous intéresse, passez par son blog, laissez-lui un message. Si c'est pour vous moquer de lui, ayez la gentillesse de vous abstenir.

Merci pour lui.
+1

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
Cette expression est à la fois un précepte et un proverbe : il apprend à restreindre ses libertés en communauté, mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir..... ^^
Personnellement il est libre de penser ce qu'il veut Raphael :ugeek: du moment qu'il ne m'impose pas son point de vue et qu'il n’empiète pas sur ma liberté , j’irais pas lui chercher des noises ;)
Répondre