[RESOLU] Publication d'une image/photo
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
[RESOLU] Publication d'une image/photo
Question aux habitués du Jeu des chiffres : mais jusqu'où iront-ils ?. Lors de l'affichage d'une image, comment obtenir ce zoom, pratique pour voir l'image agrandie ? Merci de votre réponse. Malbeck
-
- Grand Habitué
Yo...
C'est automatique (sous contrôle d'un VIP du site).
Ton image du jeu est à la dimension 193x283 pixels, inférieure à la dimension maxi autorisée. Elle n'est donc pas agrandie :
Si je l'agrandis au format 579x849 pixels par exemple, elle sera automatiquement réduite. Un clic fait apparaître l'image à sa dimension réelle :
C'est automatique (sous contrôle d'un VIP du site).
Ton image du jeu est à la dimension 193x283 pixels, inférieure à la dimension maxi autorisée. Elle n'est donc pas agrandie :
Si je l'agrandis au format 579x849 pixels par exemple, elle sera automatiquement réduite. Un clic fait apparaître l'image à sa dimension réelle :
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Merci qwerty75, c'était simple mais il fallait y penser ! En fait j'essaie de toujours respecter les normes et dans ce cas j'ai diminué ma photo avec photoshop pour qu'elle soit à la dimension de celles déjà publiées ! Merci donc de ton aide.
Malbeck
Malbeck
-
- Grand Habitué
De rien.
Astuce : en utilisant un script et une image miniature, on obtient un résultat similaire (pratique sur des sites qui ne réduisent pas les images). Le script :
Ce qui donne concrètement :
Certains hébergeurs comme heberger-image offrent la miniature avec l'image originale.
Astuce : en utilisant un script et une image miniature, on obtient un résultat similaire (pratique sur des sites qui ne réduisent pas les images). Le script :
Ce qui donne concrètement :
Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.heberger-image.fr/data/images/48576_511190CharlieHebdo1168.jpg][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/64965_clown.jpg[/IMG][/URL]
Certains hébergeurs comme heberger-image offrent la miniature avec l'image originale.
-
Auteur du sujetmalbeck45
- Grand Habitué
Merci pour cette astuce.
Effectivement, le site Hostingpics.net offre les miniatures et, pour économiser leur bande passante, le site recommande leur utilisation. Ce qu'évidemment je n'ai pas pu faire avant de te lire et que je pourrai probablement faire après t'avoir lu ! Merci aussi pour l'adresse de ce site que je ne connaissais pas. Malbeck
Effectivement, le site Hostingpics.net offre les miniatures et, pour économiser leur bande passante, le site recommande leur utilisation. Ce qu'évidemment je n'ai pas pu faire avant de te lire et que je pourrai probablement faire après t'avoir lu ! Merci aussi pour l'adresse de ce site que je ne connaissais pas. Malbeck