Retour :
Parfaitement opérationnel (essai sur MV Windows 10 Pro)
Il faut juste bien donner le code d'activation fourni dans le patch de Mild qui devient : A10 FV 123-- ----- ----- ----- -----
Un moment j'ai cru que l'on pouvait mettre n'importe quel code donc ça ne fonctionnait pas.
Par contre, juste avant, dans la fenêtre "Activez votre Antidote", le nom et le numéro de série ont l'air libres.
Merci infiniment, c'est un cadeau inespéré, mais le téléchargement sur uptobox en mode gratuit prend des heures pour une seule partie.
Peut-on l'avoir sur un autre lien, comme pour le visuel et la patch qui sont sur MEGA ou sur un autre hébergeur plus rapide ?
)Pour ma connexion si lente, il m'affiche 22 heures de temps, juste pour la première partie)
Merci d'avance.
Merci....Mille fois merci pour ce partage Mild.Effectivement le téléchargement par Upgobox est extrément long, pourquoi ne pas tout mettre sur Mega? Ce qui serait plus pratique. Ce n'est qu'un détail car ce partage est vraiment très très sympathique. Encore Merci MildC'est que du bonheur!
Bonsoir à tous,
Un énorme Merci, je vais enfin pouvoir contrôler mes écrits et ne plus fauter en orthographe et ceci grâce à : Mild et aussi à cet excellent site sur lequel je trouve beaucoup d'informations.
Merci à Mild
Merci à Thiweb
Merci au intervenants.
Le savoir n'a de valeur que si on le partage, les découvertes ne servent à rien au fond d'un tiroir !
Bonsoir et un grand merci il fonctionne apparemment :wink:
chargé rapidement sur Mega la partie 1 comme la 2 et le reste.( deuis le post initial.)
Mais juste 2 doutes car j'ai lancé l'installation de la partie 1 (dans Part1)
après décompression dans un dossier nommé "Potion" y incluant 2 sous dossiers Part1 et Part2 (décompressé)
puis génération du patch & mise en place des codes
mais je n'ai pas lancé la partie 2 et il fonctionne !
quant au visuel ,pas lancé ,il s'agit de quoi ?
Pouvez vous me guider sur la structure : la partie 1 & 2 doivent elles être décompressés dans le même dossier ?
J'avais essayé mais cela me signalait des doublon à écraser ; c'est pour cela que j'ai creé les dous dossiers Part1 et Part2 !
@Cosmo...…
Le nom des archives RAR en plusieurs volumes se terminent par nomdelarchive.part1.rar, nomdelarchive.part2.rar, .......... nomdelarchive.partn.rar
Tu lances la décompression du premier fichier nomdelarchive.part1.rar et les autres suivent automatiquement.
Tu n'as pas à décompresser nomdelarchive.part2.rar puis ...
Par contre, j'essaie de l'installer et l'installateur me dit qu'il ne s'agit que de la version 64 bits (j'ai un os 32 bits). J'ai vérifié et, en effet, Antidote 10 ne sera que sous Windows x64. Pour ceux qui sont encore sous x86, serait-ce possible d'avoir un patch pour la version 9v5.3?
Mais peu importe (je suis encore bien avec ma version 9v5.2)... merci beaucoup Mild!!
thestorage a écrit : ↑il y a 6 ans
merci beaucoup Mild!
Par contre, j'essaie de l'installer et l'installateur me dit qu'il ne s'agit que de la version 64 bits (j'ai un os 32 bits). J'ai vérifié et, en effet, Antidote 10 ne sera que sous Windows x64. Pour ceux qui sont encore sous x86, serait-ce possible d'avoir un patch pour la version 9v5.3?
Mais peu importe (je suis encore bien avec ma version 9v5.2)... merci beaucoup Mild!!
Joselito a écrit : ↑il y a 6 ans
@Cosmo...…
Le nom des archives RAR en plusieurs volumes se terminent par nomdelarchive.part1.rar, nomdelarchive.part2.rar, .......... nomdelarchive.partn.rar
Tu lances la décompression du premier fichier nomdelarchive.part1.rar et les autres suivent automatiquement.
Tu n'as pas à décompresser nomdelarchive.part2.rar puis ...
OK merci Joselito
et pour avoir le visuel intégré dans la Potion10 ?
même procédure ?
a+
Joselito a écrit : ↑il y a 6 ans
Le programme Antidote 10 v1 sans le visuel ni la cerise sur Mega.
2 fichiers .rar de 730 et 630 Mo
Mot de passe dans la section cryptée ci-dessous.
gardelyelcamaron a écrit : ↑il y a 6 ans
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver Antidote 10 ou Antidote 9 v5 pour MAC ?
Merci beaucoup!!!
Oui !! dans la section présentation...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
thestorage a écrit : ↑il y a 6 ans
merci beaucoup Mild!
Un os 32bits en 2018 ?
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖