Merci pour les liens d'update 2.3

Bonne journée à tous.
WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15
Merci beaucoup. J'ai eu quelques sueurs froides parce qu'Antidote n'acceptait pas le mot de passe. Pourtant, il me semblait avoir lu dans ces pages qu'il acceptait tout ou presque, mais je n'ai pas retrouvé le post en question. Et puis le nombre de cases à renseigner dans la mise à jour n'est pas le même. Finalement, j'ai appliqué le patch une deuxième fois (c'était OK à la première pourtant), et d'un coup, j'ai pu accéder au logiciel qui est bien en version 2.3.Joselito a écrit :Si tu as une version 2.2 "correctement" activée, il suffit successivement :
1. De fermer Antidote
2. D'appliquer les mises à jour 2.3
3. D'appliquer le patch, inchangé depuis la version 2.1
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Merci BlikBlik a écrit : ↑il y a 5 ans Le Centre d'aide à été mis à jour pour Antidote 10 v2.3.
Liens de téléchargements ainsi qu'archives à disposition.
Ce n'est pas très grave. J'ai perdu une vingtaine de minutes avant de comprendre que c'était un autre processus et d'annuler. Oui, ç’aurait été bien d'indiquer qu'il s'agit d'une solution alternative intéressant surtout ceux qui sont à la recherche d'Antidote et qu'ils peuvent du coup l'installer facilement, même sans grandes connaissances.DaltonTip a écrit :@try : J'aurais dû être plus clair sur le fait qu'il s'agit de quelque chose de différent de la procédure généralement utilisée sur ce site. Il s'agit d'un "repack", ce sont les fichiers à jour de tous les modules en une seule installation, le tout déjà "patché". Donc, si Antidote n'est pas déjà installé, on installe d'un seul coup et hop, tout fonctionne déjà.
tu devrais l'expliquer dans ton premier post. Cela parlerait au public visé et lèverait toute confusion.La procédure de base est déjà simple, j'en conviens, mais partout où elle est publiée, tu trouves aisément des gens qu'elle perd, alors voilà, c'est fait pour le grand public (et pour partager).![]()
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Slt madepbk ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Mick22170REVIT et 5 invités