Bonjour,
[RECHERCHE] je recherche le logiciel (assez fantastique) "set a light 3D studio " version ? (V2.5.3) à moins qu'il y ait une version encore plus récente;
j'espère que je vais trouver la bête bête grâce à vous
merci d'avance Edité par GUW.Attention à ton titre
J'ai modifié.Bonne journée
Bonjour, toujours bien paumé dans le forum; je ne sais pas trop où passent mes messages.
Je suis également a la recherche du logiciel Set a light studio, mais je ne sais pas trop où chercher ici.
Merci a tous.
Bonjour, désolé, suis long à la comprenette, pas facile..merci de la réponse !
Bon vais encore vous embêter, mais j'en fais quoi de votre lien? je copie /colle, ça ne fait rien.
Bonjour, ah ! a vrai dire effectivement, je n'ai pas eu l'idée de chercher dans tout ça..méa culpa! .
Encore merci pour la patience ! et je vais regarder tout ça d'un peu plus prés, un grand merci, c'est très sympa !
un lien "ThiWeb live" en haut de la page et qui fait apparaître "Décryptage" quand on le survole ?
la fonction "Rechercher" du forum ?
...
@LaDidi21
Franchement là, on voit que c'est la rentrée prochaine....
Tu deviens prévenant et surtout pédagogue.
Peut être l'envie de postuler sur un poste d'enseignant puisqu'il parait qu'il en manque à foison
Je sors.
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
Bonsoir," Alors merci beaucoup pour vos efforts de patience, car ça a marché, j'ai suivi la marche à suivre, et réussi !. Pour le moment, c'est en cours.
Donc, encore merci.