[RESOLU] set a light 3D studio
-
Auteur du sujetcordalin83
- Habitué
[RESOLU] set a light 3D studio
Bonjour,
[RECHERCHE] je recherche le logiciel (assez fantastique) "set a light 3D studio " version ? (V2.5.3) à moins qu'il y ait une version encore plus récente;
j'espère que je vais trouver la bête bête grâce à vous
merci d'avance
Edité par GUW.Attention à ton titre
J'ai modifié.Bonne journée
[RECHERCHE] je recherche le logiciel (assez fantastique) "set a light 3D studio " version ? (V2.5.3) à moins qu'il y ait une version encore plus récente;
j'espère que je vais trouver la bête bête grâce à vous
merci d'avance
Edité par GUW.Attention à ton titre
J'ai modifié.Bonne journée
Le temps passe....mais les oeufs durent
-
- Habitué
avec ttes mes excuses pour ma tête en l'air !
-
- Modérateur
La 2.0.15 si tu veux, pas trouvé plus récent
Code : Tout sélectionner
Edit LaDidid21 (27/08/2022) : Le fichier demandé n'existe pas.
-
- Habitué
c'esxt déjà pas mal du tout
Merci pour ta célérité
Merci pour ta célérité
-
- Petit Nouveau
Bonjour, toujours bien paumé dans le forum; je ne sais pas trop où passent mes messages.
Je suis également a la recherche du logiciel Set a light studio, mais je ne sais pas trop où chercher ici.
Merci a tous.
Je suis également a la recherche du logiciel Set a light studio, mais je ne sais pas trop où chercher ici.
Merci a tous.
-
- Modérateur
@kilavu :
Directement à la poubelle si tu ne respectes pas [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits.
set.a.light 3D STUDIO 2.00.15 (x64) :Les liens RG sont toujours OK.
Directement à la poubelle si tu ne respectes pas [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits.
set.a.light 3D STUDIO 2.00.15 (x64) :
Code : Tout sélectionner
TWL2.3C6D64786E213135303039323E287F5F69646574737F546F547867696C6F 516F5475637F2E6169676964627F6D6F23776F6C626F24737E24756E61637F2F2 A33707474786
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour, désolé, suis long à la comprenette, pas facile..merci de la réponse !
Bon vais encore vous embêter, mais j'en fais quoi de votre lien? je copie /colle, ça ne fait rien.
Bon vais encore vous embêter, mais j'en fais quoi de votre lien? je copie /colle, ça ne fait rien.
-
- Modérateur
@kilavu :
Tu n'es pas long à comprendre, tu ne fais, simplement, pas l'effort de chercher un tant soit peu.
A quoi sert :
Tu n'es pas long à comprendre, tu ne fais, simplement, pas l'effort de chercher un tant soit peu.
A quoi sert :
- la section Tutoriels ?
- la signature dans les réponses des modérateurs ? La mienne, par exemple : "Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live"
- un lien "ThiWeb live" en haut de la page et qui fait apparaître "Décryptage" quand on le survole ?
- la fonction "Rechercher" du forum ?
...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
Bonjour, ah ! a vrai dire effectivement, je n'ai pas eu l'idée de chercher dans tout ça..méa culpa! .
Encore merci pour la patience ! et je vais regarder tout ça d'un peu plus prés, un grand merci, c'est très sympa !
Encore merci pour la patience ! et je vais regarder tout ça d'un peu plus prés, un grand merci, c'est très sympa !
-
- Grand Habitué
@LaDidi21LaDidi21 a écrit : ↑il y a 2 ans @kilavu :
A quoi sert :
- la section Tutoriels ?
- la signature dans les réponses des modérateurs ? La mienne, par exemple : "Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live"
- un lien "ThiWeb live" en haut de la page et qui fait apparaître "Décryptage" quand on le survole ?
- la fonction "Rechercher" du forum ?
...
Franchement là, on voit que c'est la rentrée prochaine....
Tu deviens prévenant et surtout pédagogue.
Peut être l'envie de postuler sur un poste d'enseignant puisqu'il parait qu'il en manque à foison
Je sors.
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
-
- Modérateur
@PhilWEB :
-
- Petit Nouveau
Bonsoir," Alors merci beaucoup pour vos efforts de patience, car ça a marché, j'ai suivi la marche à suivre, et réussi !. Pour le moment, c'est en cours.
Donc, encore merci.
Donc, encore merci.
-
- Petit Nouveau
Un grand merci pour cette release.