Ha oui heure d'hiver et heure d'été

Ha oui heure d'hiver et heure d'été
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Merci pour ton post et sur la page malekal, il est écrit :LtBlight a écrit : ↑il y a 3 ans@dosibox, ayant une config assez récente (Aorus X470 Ultra Gaming, Ryzen 5 3600X, 16 Go de DDR4, RTX 2060 Super), je ne comprenais pas pourquoi le passage à Windows 11 me faisait défaut comme toi.
Et c'est tout bête : le TPM 2.0 ne doit pas être activé dans ton UEFI je pense. Pour info (en très gros) le TPM est une solution utilisant une puce dédiée à la sécurité dans ta CM.
Pour l'activer : https://www.malekal.com/activer-desacti ... de-son-pc/
Je viens de le faire et en relançant l'appli "Contrôle d'intégrité du PC", je passe sans problème le test.
J'ai "False" sur TpmPresentSi vous voyez "False" sur TpmPresent, alors, vous n'avez pas la puce TPM sur la carte mère.
Toutes mes machines sont comme ça
Tout à fait
Windows 11 can run Android apps.
Intel Bridge Technology is a runtime post-compiler that enables applications to run natively on x86-based devices, including running those applications on Windows. Intel’s multi-architecture XPU strategy provides the right engines for the right workloads by integrating leading CPU cores, graphics technology, artificial intelligence accelerators, image processors and more, in a single, verified solution.
Intel Core Processors and Intel Bridge Technology Unleash Windows 11 Experience
Merci pour ton message.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité