@cpasmoi
J'utilise teamviewer en version free depuis des années. Que soit derrière un vpn ou non, j'ai 18 PC et 2 Mac dans mes ordinateurs et a part me mettre un message de confirmation de l'utilisation privée à chaque fin de connexion, il ne m'a jamais demandé de passer en pro!
Il est vrai que je n’utilise teamviewer que lorsque les utilisateurs des Pc ont des problèmes c'est à dire pas tous les jours bien que la connexion avec eux soit permanente.
Il me semble avoir lu quelque part que l'utilisation privée soit limitée mais je me sait pas si c'est au temps de connexion/24h ou au nombre. En tous les cas même si parfois pour certains dépannages j'ai du me reconnecter de nombreuses fois en 24h et assez longtemps soit à cause de redémarrage des ordis pris à distance, soit à des problèmes de réseaux, je n'ai jamais eu de restriction par teamviewer.
Comment utiliser une version cracké d'un logiciel qui nécessite le passage par les serveurs du fournisseur?
Si tu utilise le fichier hosts, tu ne pourras pas te connecter....
Tu as du une fois ou l'autre répondre que ce n'était pas une session privée lors du message de fin de connexion! ou
https://community.teamviewer.com/French ... e-detectee