[Résolu] Teamviewer Portable Patché
-
Auteur du sujetcpasmoi
- Nouveau
[Résolu] Teamviewer Portable Patché
Bonjour
je recherche la dernère version de Teamviewer Portable patchée
merci de votre réponse
cdt
cpasmoi
je recherche la dernère version de Teamviewer Portable patchée
merci de votre réponse
cdt
cpasmoi
-
- Administrateur
Perso, j'utilise TeamViewer officiel dans la SandBox de Windows...
No limit !
On ferme, on rouvre (la SandBox) et c'est reparti mon kiki !
ThiWeb
No limit !
On ferme, on rouvre (la SandBox) et c'est reparti mon kiki !
ThiWeb
-
- Grand Habitué
-
- Dieu
Pareil ici ThiWeb : version officielle. Par contre pourquoi la sandbox ? L'anonymat / le non traçage ? Si c'est ça, je doute du truc. Non ?
@cpasmoi : pourquoi utiliser une version marchés?
@cpasmoi : pourquoi utiliser une version marchés?
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
Auteur du sujetcpasmoi
- Nouveau
Bonjour
Il m indique une utisation à usage professionnelle alors que c est à titre privé, au bout d un certains nombre de connexions, il oblige à prendre une licence.
En version portable patchée, et en bloquant par le fichier Host, on doit contourner le problème
Merci
Cpasmoi
Il m indique une utisation à usage professionnelle alors que c est à titre privé, au bout d un certains nombre de connexions, il oblige à prendre une licence.
En version portable patchée, et en bloquant par le fichier Host, on doit contourner le problème
Merci
Cpasmoi
-
- VIP
@cpasmoi
J'utilise teamviewer en version free depuis des années. Que soit derrière un vpn ou non, j'ai 18 PC et 2 Mac dans mes ordinateurs et a part me mettre un message de confirmation de l'utilisation privée à chaque fin de connexion, il ne m'a jamais demandé de passer en pro!
Il est vrai que je n’utilise teamviewer que lorsque les utilisateurs des Pc ont des problèmes c'est à dire pas tous les jours bien que la connexion avec eux soit permanente.
Il me semble avoir lu quelque part que l'utilisation privée soit limitée mais je me sait pas si c'est au temps de connexion/24h ou au nombre. En tous les cas même si parfois pour certains dépannages j'ai du me reconnecter de nombreuses fois en 24h et assez longtemps soit à cause de redémarrage des ordis pris à distance, soit à des problèmes de réseaux, je n'ai jamais eu de restriction par teamviewer.
Comment utiliser une version cracké d'un logiciel qui nécessite le passage par les serveurs du fournisseur?
Si tu utilise le fichier hosts, tu ne pourras pas te connecter....
Tu as du une fois ou l'autre répondre que ce n'était pas une session privée lors du message de fin de connexion! ou
https://community.teamviewer.com/French ... e-detectee
J'utilise teamviewer en version free depuis des années. Que soit derrière un vpn ou non, j'ai 18 PC et 2 Mac dans mes ordinateurs et a part me mettre un message de confirmation de l'utilisation privée à chaque fin de connexion, il ne m'a jamais demandé de passer en pro!
Il est vrai que je n’utilise teamviewer que lorsque les utilisateurs des Pc ont des problèmes c'est à dire pas tous les jours bien que la connexion avec eux soit permanente.
Il me semble avoir lu quelque part que l'utilisation privée soit limitée mais je me sait pas si c'est au temps de connexion/24h ou au nombre. En tous les cas même si parfois pour certains dépannages j'ai du me reconnecter de nombreuses fois en 24h et assez longtemps soit à cause de redémarrage des ordis pris à distance, soit à des problèmes de réseaux, je n'ai jamais eu de restriction par teamviewer.
Comment utiliser une version cracké d'un logiciel qui nécessite le passage par les serveurs du fournisseur?
Si tu utilise le fichier hosts, tu ne pourras pas te connecter....
Tu as du une fois ou l'autre répondre que ce n'était pas une session privée lors du message de fin de connexion! ou
https://community.teamviewer.com/French ... e-detectee
-
- Habitué
@cpasmoi
dernière version en licence gratuit, si blocage, changer son ID avec un outil non officiel (TVTools AlterID 2.0).
dernière version en licence gratuit, si blocage, changer son ID avec un outil non officiel (TVTools AlterID 2.0).
Code : Tout sélectionner
TWL2.3631303071677962323733697F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
-
- Dieu
Merci Xeos. Je ne connaissais pas
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
Auteur du sujetcpasmoi
- Nouveau
Bonjour
Merci pour les liens, impeccable, l id, changé ça règle le problème
Pas besoin de version patchée
Cdt
Cpasmoi
Merci pour les liens, impeccable, l id, changé ça règle le problème
Pas besoin de version patchée
Cdt
Cpasmoi
-
- Habitué
J'utilise anydesk développé par un ancien de chez teamviewer !!!
-
Auteur du sujetcpasmoi
- Nouveau
Bonsour
Je connais bien Anydesk, mais je le trouve moins convivial
Cdt
Cpasmoi
Je connais bien Anydesk, mais je le trouve moins convivial
Cdt
Cpasmoi
-
- Grand Habitué
on utilise anydesk en télétravail pour accéder à son PC du bureau à partir du domicile.
On peut transférer d'un PC à l'autre et je peux voir mes applications fonctionner sur les 2 écrans du PC du travail.
On peut transférer d'un PC à l'autre et je peux voir mes applications fonctionner sur les 2 écrans du PC du travail.
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go