@PouetPouet : pour ma part, je trouve que ta signature est CCC (claire, concise, complète) et très utile , même avec .
[CRYPTÉ] Nod32, Internet Security, Smart Security, Mobile Security et autres produits ESET
-
- Grand Habitué
-
- Modérateur
@Pouetpouet,
Ben les outils pour Uptobox ...
Sinon c'est très bien.
-
- Ultra VIP
PouetPouet a écrit : ↑il y a 1 an@dosibox : oui mais son url a changé depuis de longs mois. Et elle est à jour dans le post initial !
Merci PouetPouet pour ta réponse
Suis-je toujours dans la liste des membres sur ton site pour les clés Eset avec l'email que je t'avais communiqué ? Merci pour ta réponse.
-
Auteur du sujetPouetPouet
- Habitué
@dosibox : Oui tu es toujours dans la liste, mais ton compte avait été désactivé suite à une trop longue inactivité. Je viens de le réactiver.
——— ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
-
- Habitué
@Joselito : c'est vrai qu'Uptobox est fermé, mais je compte sur la pensée positive pour qu'il renaisse de ses cendres
——— ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
-
- Ultra VIP
@PouetPouet : merci
-
- Nouveau
@PouetPouet:
J'utilise toujours Eset et grâce à tes licences, c'est un jeu d'enfant. Ca prend à peine 2 minutes par PC. Je te remercie, man c'est vraiment sympa de ta part.
-
- Ultra VIP
@Letsgoh : les licences sont-elles très souvent blacklistés par Eset ? Faut-elles les remplacer très fréquemment ? Merci.
-
- Nouveau
@Dosibox
Non, les licences sont valables un mois. Je les change un jour avant et tout fonctionne nickel. Jamais eu de problème encore avec les licences de PouetPouet
-
- Habitué
@dosibox : Le nombre de personnes autorisées à demander des clés est restreint et je surveille activement l'utilisation des clés distribuées.
Dès que je suspecte une irrégularité la personne en cause est rappelée à l'ordre puis bannie en cas de récidive.
Ceci pour tenter de garantir la tranquilité de "mes" utilisateurs.
Donc en principe il n'y a pas de blacklistage de ces clés par Eset, les clés durent vraiment 1 mois.
——— ———
-
- Ultra VIP
Merci à vous deux pour vos réponses
-
- Petit Nouveau
Personnellement je confirme le point suivant :PouetPouet a écrit : ↑il y a 1 an @dosibox : Le nombre de personnes autorisées à demander des clés est restreint et je surveille activement l'utilisation des clés distribuées.
Dès que je suspecte une irrégularité la personne en cause est rappelée à l'ordre puis bannie en cas de récidive.
Ceci pour tenter de garantir la tranquilité de "mes" utilisateurs.
Donc en principe il n'y a pas de blacklistage de ces clés par Eset, les clés durent vraiment 1 mois.
Veuillez utiliser la clé dans les 24 heures !!!la personne en cause est rappelée à l'ordre puis bannie en cas de récidive.
,-)
-
- Habitué
——— ———
-
- Modérateur
Merci d'aller revoir [PRESENTATION] nexus7fr
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau