@PouetPouet : pour ma part, je trouve que ta signature est CCC (claire, concise, complète) et très utile
, même avec
. ![]()
[CRYPTÉ] Nod32, Internet Security, Smart Security, Mobile Security et autres produits ESET
-
Bill_Boquet
- Grand Habitué

-
Joselito
- Modérateur

@Pouetpouet,
Ben les outils pour Uptobox ...
Sinon c'est très bien.
-
dosibox
- Dieu

PouetPouet a écrit : ↑il y a 2 ans@dosibox : oui mais son url a changé depuis de longs mois. Et elle est à jour dans le post initial !
Merci PouetPouet pour ta réponse ![]()
Suis-je toujours dans la liste des membres sur ton site pour les clés Eset avec l'email que je t'avais communiqué ? Merci pour ta réponse.
-
Auteur du sujetPouetPouet
- Habitué

@dosibox : Oui tu es toujours dans la liste, mais ton compte avait été désactivé suite à une trop longue inactivité. Je viens de le réactiver.
———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
-
- Habitué

@Joselito : c'est vrai qu'Uptobox est fermé, mais je compte sur la pensée positive pour qu'il renaisse de ses cendres ![]()
———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
-
dosibox
- Dieu

@PouetPouet : merci ![]()
-
Letsgoh
- Habitué

@PouetPouet:
J'utilise toujours Eset et grâce à tes licences, c'est un jeu d'enfant. Ca prend à peine 2 minutes par PC. Je te remercie, man c'est vraiment sympa de ta part.
![]()
-
dosibox
- Dieu

@Letsgoh : les licences sont-elles très souvent blacklistés par Eset ? Faut-elles les remplacer très fréquemment ? Merci.
-
Letsgoh
- Habitué

@Dosibox
Non, les licences sont valables un mois. Je les change un jour avant et tout fonctionne nickel. Jamais eu de problème encore avec les licences de PouetPouet
-
- Habitué

@dosibox : Le nombre de personnes autorisées à demander des clés est restreint et je surveille activement l'utilisation des clés distribuées.
Dès que je suspecte une irrégularité la personne en cause est rappelée à l'ordre puis bannie en cas de récidive.
Ceci pour tenter de garantir la tranquilité de "mes" utilisateurs.
Donc en principe il n'y a pas de blacklistage de ces clés par Eset, les clés durent vraiment 1 mois.
———
-
dosibox
- Dieu

Merci à vous deux pour vos réponses ![]()
-
nexus7fr
- Petit Nouveau

Personnellement je confirme le point suivant :PouetPouet a écrit : ↑il y a 2 ans @dosibox : Le nombre de personnes autorisées à demander des clés est restreint et je surveille activement l'utilisation des clés distribuées.
Dès que je suspecte une irrégularité la personne en cause est rappelée à l'ordre puis bannie en cas de récidive.
Ceci pour tenter de garantir la tranquilité de "mes" utilisateurs.
Donc en principe il n'y a pas de blacklistage de ces clés par Eset, les clés durent vraiment 1 mois.
Veuillez utiliser la clé dans les 24 heures !!!la personne en cause est rappelée à l'ordre puis bannie en cas de récidive.
,-)
-
- Habitué

———
-
LaDidi21
- Modérateur

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
dee-pee
- Habitué

Tout d'abord, merci pour ce service de mise à disposition de clés Eset que j'utilise mensuellement (1 clé, voire 2 quand je ressors un 2ème PC).
Je viens de voir qu'Eset a changé ses produits :
exit NOD32 Antivirus, Internet Security, Smart Security !
remplacé par Home Security Essentiel, Premium ou Ultimate qui correspondent peu ou prou aux anciennes versions (d'après le descriptif du site Eset).
Saurais-tu nous dire si tes clés fonctionnent sur ces nouvelles versions ?
-
Starman
- Habitué

Regarde la date du dernier post (et édit du premier), cette méthode a vécu.
Maintenant si tes "outils" fonctionnent toujours alors y a pas de raisons que ça s'arrête...
Sinon le plus simple et sûr, c'est de passer par ESET Home et de créer un compte (gratuit) afin de récupérer, une clé de 30 jours renouvelable à l'envie (via un compte/mail jetable à chaque fois).
-
- Habitué

Les clés distribués par mon site fonctionnent très bien avec SmartSecurity Premium auquel je suis passé en 2025 et qui se met régulièrement à jour. Pour les autres produits plus récents je ne peux pas te dire, je n'ai pas testé.
@Starman :
Effectivement, tu peux aussi faire ça mais c'est un peu plus contraignant que d'utiliser mon site quand tu y es habitué depuis des années !
Note : plutôt qu'utiliser une adresse jetable en principe Eset ne connait pas les "tricks" des adresses Gmail :
- les points sont ignorés donc tu peux en semer entre chaque lettre de ton email. Ex: t.o.t.o@gmail.com = toto@gmail.com
- juste avant le @ tu peux ajouter un "+" suivi de n'importe quelle chaine alphanumérique, elle sera ignorée par Gmail mais ce sera une adresse différente au vu du site sur lequel tu utilises l'adresse. Ex: t.ot.o+eset20260904@gmail.com = toto@gmail.com
- enfin, tu peux utiliser indifféremment @gmail.com ou @googlemail.com. Ex: t.ot.o+eset20260904@googlemail.com = toto@gmail.com
———
-
Starman
- Habitué

Je ne parlerais pas de "contrainte" dans ce cas précis car le mdp (généré par Firefox) reste le même quelque soit le mail jetable fourni (même si aussitôt le compte supprimé dans la foulée). Ca m'évite de "jouer" avec les "contraintes" (chacun les place en fonction de son cheminement logique lol) de Gmail par exemple. Ca dure le temps d'afficher les pages en 5 etapes du site Eset en realité.
Mais ton tips reste intéressant et peut toujours servir et il est évident que la méthode du site que j'utilisais à l'époque (en respectant les règles) se suffisait totalement à elle même. Comme tu le signalais à l'époque, c'est devenu "privatif" et fallait se réinventer
Quant à la génération de clef, je présuppose que ça fonctionnera toujours comme avec les keys "officiels" du site qui sont actives pour leurs "nouveaux" softs (rebaptisés mais qui gardent les mêmes fonctions entre chaque déclinaison).
Les deux "mondes" coexistent...

-
dee-pee
- Habitué

@ Starman :
Oui, j'avais bien vu que cela faisait plus d'un an que ce post n'avait pas été mis à jour, mais ma question ne concernait pas Uptobox ... définitivement perdu.
La base de mon intervention était de remercier pouetpouet pour les clés qu'il (me) met à disposition chaque mois.
Et aussi de savoir si les clés de Smart Security Premium fonctionneraient avec les nouvelles versions/dénominations des produits Home d'Eset.
D'ailleurs tu y as répondu dans le message suivant ! Sur ta capture d'écran et si je comprends bien, tu as les 2 produits, l'ancien et le nouveau, d'installé ? Et ce avec la même clé d'activation ?
@ pouetpouet :
Oui, j'avais noté au cours de l'an dernier (2025) que le logiciel avait évolué de Internet Security vers Smart Security Premium lors de l'introduction d'une nouvelle clé.
Et comme tu le dis, je suis habitué à utiliser ton site pour obtenir ce précieux sésame mensuel, méthode qui me va bien !
Mais je garde sous le coude la méthode énoncée par Starman en utilisant une voie plus officielle
-
Starman
- Habitué

Pas de souci.
J'ai bien compris le sens de ta demande initiale (privé), j'ai justement saisi l'occasion (prétexte) pour introduire la méthode "officielle" et la porter à la connaissance de tout à chacun comme solution directe et/ou de replis