[CRYPTÉ] DxO PhotoLab 8.x.x (x64)

Pour trouver des logiciels divers et variés
cristo91
Nouveau
Nouveau
Messages : 86
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : île de France

Message par cristo91 »

@joselito
Oui, bien sûr, j'ai fait plusieurs essais.
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner cette version 8.1 ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4166
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

@cristo91,
  • Les fichiers crackés (DxO.PhotoLab.Activation.dll et DxO.PhotoLab.Activation.Interop.dll) 8.1.0 proposés sont différents de ceux proposés pour la v8.0.0
  • Installation de la v8.1.0.434, OK il y a 5 minutes sur une VM
Par contre une bizarrerie, le fichiers cracké "DxO.PhotoLab.Activation.Interop.dll" conserve une signature numérique...
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2682
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nenyp »

Pas de problème chez moi

Image
Windows 11 23H2 22635.4367
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
SkyOnyx
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 3 semaines

Message par SkyOnyx »

Bonsoir,

Visiblement, DxO a vite trouvé la parade pour la valeur de registre "FirstLaunchDate". Désormais, si celle-ci est modifiée, le logiciel la réinitialise à l'heure du dernier lancement que ce soit au démarrage ou à l'arrêt de l'application!
J'ai testé de passer en lecture seule les autorisations de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\DxO\DxO PhotoLab 8\8.1.0.434, mais dans ce cas, Photolab ne se lance plus.

Il faudrait donc en théorie modifier la valeur FirstLaunchDate régulièrement pour que celle-ci soit "réinitialisée" par Photolab avant que les popup de blocage n'apparaissent.

Voilà un bout de code à mettre dans un fichier .bat pour modifier la valeur et lancer Photolab dans la foulée. Photolab réinitialisera ainsi à chaque démarrage sa date de premier démarrage :

Code : Tout sélectionner

@ECHO OFF
reg add "HKCU\Software\DxO\DxO PhotoLab 8\8.1.0.434" /v FirstLaunchDate /t REG_SZ /d "2034-10-17T18:51:03.2411980Z" /f
start /b "" "C:\Program Files\DxO\DxO PhotoLab 8\DxO.PhotoLab.exe" -mode=openwith
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité