[CRYPTE] Druide Antidote 11 V1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
ourea65
Nouveau
Nouveau

Message par ourea65 »

@LaDidi21
Merci de ta réponse.
Même avec la version 11.5.0.1, je n'arrive pas a mettre le serial.
je viens de refaire une instalation avec la version 11.5.0.1, j'ai maintenant une erreur d'ecriture dans le fichier 56ef43d.rbf qui se trouve dans le dossier:
Connectix11\Application\Bin64\56ef43d.rbf

Image
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 jours, modifié au total 1 fois.
Raison : Depuis 2 ans, tu ne sais toujours pas donner les bons liens ? Malgré un post réalisé par Joselito :( ?
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@ourea65 :
Qu'est-ce que cette installation sur F: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ourea65
Nouveau
Nouveau

Message par ourea65 »

@LaDidi21

Bonjour,
"F" est le disque où est installé Antidote, il y était avant, et qu'il fonctionnait très bien, sur le disque "F".
Par suite d'un petit problème, j'ai dû le désinstaller, depuis que je veux le réinstaller à la même place j'ai les problèmes.
Depuis Antidote 10, le logiciel se trouve sur le disque "F", ainsi que certains logiciels où l'on demande où l'installation doit se faire.
Dsl, si cela enfrein les règles de bon sens d'installations des logiciels que la demande a étés sur le disque système "C".
Je vais faire l'installation sur le "C" pour voir si j'ai toujours l'erreur.

Dernière info:
Je viens de faire une réinstallation sur le disque système "C", tout est ok, je suis en version 11.6, je testerais pour passer en version 11.6.1 dans quelques jours, je ne pense pas qu'il y ait de grande amélioration entre 11.6 & 11.6.1.
Je crois savoir d'ou viennent les erreurs que j'avais, je n'avais pas déconnecté mon WiFi des 2 bases (j'ai une base au rdc, et un répéteur a l'étage), je pense aussi que Connextic était actif.
Bref pour l'instant tout est ok, s'est le principal.
Plus qu'a attendre la version 12.

Merci LaDidi21 de tes réponses.
Répondre