[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC x64
-
- Petit Nouveau
Bonjour à tous, Bonjour @Bill_Boquet,
Après mise à jour suivant le post de @kazuo59, il me semble que les lignes du fichier host ont changé ce jour. Connaîtriez-vous les nouvelles, svp ?
Un grand merci d'avance et belle journée,
Après mise à jour suivant le post de @kazuo59, il me semble que les lignes du fichier host ont changé ce jour. Connaîtriez-vous les nouvelles, svp ?
Un grand merci d'avance et belle journée,
-
- Grand Habitué
@SophiePioto : chez moi et avec la mise à jour la plus récente d'Adobe Acrobat 2024.004.20243, Fiddler m'indique qu'il n'y a pas encore de nouveau domaine à bloquer.
-
- Petit Nouveau
Zut chez moi les lignes hosts ne fonctionnent plus
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
@SophiePioto,
À ta place, j'essaierais ces 2 lignes :
À ta place, j'essaierais ces 2 lignes :
Code : Tout sélectionner
127.0.0.1 lcs-cops.adobe.io
127.0.0.1 lcs-robs.adobe.io
-
- Grand Habitué
Merci @Joselito de proposer ces nouvelles exclusions. Voici mon partage d'expérience à ce sujet.
Lors d'une récente mise à jour d'Adobe Acrobat, j'avais oublié d'appliquer GenP et ne l'avais pas remarqué. Après apparition de la fenêtre intempestive, je me suis dit que le fameux domaine à exclure avait changé et j'ai donc utilisé Fiddler pour trouver les lignes à ajouter au fichier hosts. Finalement, j'ai réussi à éviter l'apparition de la fenêtre avec 4-5 lignes, dont les 2 que tu proposes. Et miracle, plus besoin du domaine variable ! Après de nouveaux tests, j'ai dû déchanter : la plupart des fonctionnalités d'Adobe Acrobat étaient désactivées (p.ex. éditer le texte).
C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je n'avais pas appliqué GenP . Après application de GenP et sans filtrage du domaine variable dans le fichier hosts, la fenêtre popup est revenue, zut ! J'ai donc rajouté les fameuses 2 lignes dans le fichier hosts et tout est rentré dans l'ordre. J'ai finalement nettoyé le fichier hosts des 4-5 autres lignes en gardant juste les fameuses 2 lignes et tout a continué à fonctionner sans problème.
Puisque chez moi, après application de GenP, les 2 lignes que tu proposes ne sont plus nécessaires, j'en déduis que GenP évite l'apparition des fenêtres de l'OP, de manière similaire à l'ajout des 2 lignes que tu proposes. D'autre part, GenP déverrouille également les fonctionnalités d'Adobe Acrobat, ce qui suscite probablement l'apparition d'une autre fenêtre pop-up qu'il n'est possible d'éviter que via le parefeu ou l'ajout des 2 fameuses lignes dans le fichier hosts. A confirmer bien sûr, car je n'ai pas eu le temps de revalider tout cela.
Et à quoi ça sert tout ça ? Juste à faire avancer le schmilblick .
Lors d'une récente mise à jour d'Adobe Acrobat, j'avais oublié d'appliquer GenP et ne l'avais pas remarqué. Après apparition de la fenêtre intempestive, je me suis dit que le fameux domaine à exclure avait changé et j'ai donc utilisé Fiddler pour trouver les lignes à ajouter au fichier hosts. Finalement, j'ai réussi à éviter l'apparition de la fenêtre avec 4-5 lignes, dont les 2 que tu proposes. Et miracle, plus besoin du domaine variable ! Après de nouveaux tests, j'ai dû déchanter : la plupart des fonctionnalités d'Adobe Acrobat étaient désactivées (p.ex. éditer le texte).
C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je n'avais pas appliqué GenP . Après application de GenP et sans filtrage du domaine variable dans le fichier hosts, la fenêtre popup est revenue, zut ! J'ai donc rajouté les fameuses 2 lignes dans le fichier hosts et tout est rentré dans l'ordre. J'ai finalement nettoyé le fichier hosts des 4-5 autres lignes en gardant juste les fameuses 2 lignes et tout a continué à fonctionner sans problème.
Puisque chez moi, après application de GenP, les 2 lignes que tu proposes ne sont plus nécessaires, j'en déduis que GenP évite l'apparition des fenêtres de l'OP, de manière similaire à l'ajout des 2 lignes que tu proposes. D'autre part, GenP déverrouille également les fonctionnalités d'Adobe Acrobat, ce qui suscite probablement l'apparition d'une autre fenêtre pop-up qu'il n'est possible d'éviter que via le parefeu ou l'ajout des 2 fameuses lignes dans le fichier hosts. A confirmer bien sûr, car je n'ai pas eu le temps de revalider tout cela.
Et à quoi ça sert tout ça ? Juste à faire avancer le schmilblick .
-
- Dieu
Windows 11 24H2 26100.2314
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Petit Nouveau
Bonjour. merci @nenyp, top réactif
-
- Grand Habitué
Comme dab, merci @nenyp .
C'est 3x par semaine en ce moment les màj d'Adobe Acrobat .
C'est 3x par semaine en ce moment les màj d'Adobe Acrobat .
-
- Petit Nouveau
Merci @Joselito, cela fonctionne parfaitement
-
- Habitué
J'ai eu ce jour, pour la toute toute première fois, la fameuse fenêtre des "5 jours de sursis"... Le truc persistant bien gonflant qui surgit à tout va tant que tu n'as pas stoppé le service en arrière-plan donc...
MERCI TOUT LE MONDE ! pour cette mise à jour.
MERCI TOUT LE MONDE ! pour cette mise à jour.
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Je vois qu'il existe deux méthodes d'installation. Celle propososé ici avec "GenP" et le fichier host à modifier (d'après ce que j'ai compris), ou la version avec Monkrus, ou la tout est opaque, mais installation en un clic.
Pour ceux qui ont tester les deux méthodes, laquelle est la plus safe?
PS: je ne sais pas si ma question est légitime sur ce post.
Je vois qu'il existe deux méthodes d'installation. Celle propososé ici avec "GenP" et le fichier host à modifier (d'après ce que j'ai compris), ou la version avec Monkrus, ou la tout est opaque, mais installation en un clic.
Pour ceux qui ont tester les deux méthodes, laquelle est la plus safe?
PS: je ne sais pas si ma question est légitime sur ce post.
-
- VIP
Un nouveau patch Acrobat par MPT
Pas testé
Code : Tout sélectionner
TWL2.30796A7E24505D4D28636471605D2922373230323E2430303E2432382E29 2479626D2436382E2F62705E2471626F6273614E25626F64614
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
@barca,
Testé. J'observe le même problème qu'avec la version précédente.
À l'utilisation du menu contextuel dans Explorer :
Testé. J'observe le même problème qu'avec la version précédente.
À l'utilisation du menu contextuel dans Explorer :
- "Ouvrir avec Adobe Acrobat" fonctionne
- "Modifier avec Acrobat", "Convertir au format...", "Combiner..." provoque l'erreur
-
- Grand Habitué
Merci pour le test @Joselito (et @Barca pour l'info).