crée une atmosphère de moquerie
ridiculiser l'interlocuteur
Le ton ici est plutôt clivant, ce qui peut aliéner certains membres
WhatsApp est un outil moderne et incontournable, mais il le fait de manière péremptoire
refuser WhatsApp est un signe de peur ou de retard
l'administrateur stigmatise et dévalorise l’interlocuteur
L'administrateur aurait pu transformer ce commentaire en une opportunité d’expliquer les avantages de WhatsApp
(J'ai pas que ça à foutre... démontrer le bon sens lol)
Le membre pourrait se sentir humilié, jugé ou exclu, ce qui peut nuire à son engagement sur le forum. Cela pourrait aussi décourager d'autres membres de poser des questions ou de participer.
(Rien à foutre)
Une réponse moqueuse de la part d'un administrateur peut nuire à la réputation du forum, le faisant passer pour un espace peu accueillant ou toxique
(Rien à foutre x2)
la réponse de l'administrateur manque de diplomatie et nuit au climat du forum
(Rien à foutre x3, ça fait 26 ans que le forum est comme ça et il se porte très bien)
Je ne caresse pas dans le sens du poil les dinosaures qui fréquentent encore cet espace avant de passer l'arme à gauche.
Mais sinon pour le reste, je suis d'accord.
nyzy a écrit : ↑il y a 1 moisle commentaire vient d'une personne qui se fait psychanalyser par une IA
Qui donc se fait psychanalyser par une IA lol ?
![^^ ^^](./images/smilies/mrgreen.png)
Si tu fais référence à des propos me concernant, j'ai dit que je m'amusais beaucoup avec Copilot sur des sujets divers et variés, tout en essayant de tester les limites éthiques du système, par curiosité.
La psychologie / psychanalyse en faisait également partie. Ça n'en fait nullement un positionnement strict sur le fait que j'utilise l'IA comme soutien psychologique de premier ordre lol.
Faut se détendre du string et pas tout prendre au premier degré
ThiWeb