[RECHERCHE] ChatGPT +, gratuit
-
Auteur du sujetChico le grand
- Petit Nouveau
[RECHERCHE] ChatGPT +, gratuit
bonjour à tous, il n’y a pas encore une façon de cracker ChatGPT en tels sorts. On peut utiliser gratuitement ChatGPT +
-
- Modérateur
@Chico le grand,
Dans un français compréhensible, ça donne quoi ?
Dans un français compréhensible, ça donne quoi ?
-
- Habitué
@ Joselito :
Le Môsieur veut CHAT GPT 4 avec abonnement

Le Môsieur veut CHAT GPT 4 avec abonnement

Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
-
- Petit Nouveau
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Raison : Merci de citer UTILE !
-
- Administrateur
Chat GPT est comme toutes les IA => Online.
Donc, tu ne peux par définition pas faire sauter les limitations sans payer.
C'est pas un logiciel. C'est un service online.
Mais plutôt que d'utiliser Chat GPT, utilise Copilot qui utilise aussi Chat GPT et qui lui, n'est pas limité :
[ASTUCE] Utiliser Microsoft Copilot partout et même sur WhatsApp
ThiWeb
Mais plutôt que d'utiliser Chat GPT, utilise Copilot qui utilise aussi Chat GPT et qui lui, n'est pas limité :
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
-
- Petit Nouveau
Une bonne astuce c'est d'utiliser https://duck.ai il fournit gratuitement l'accès à différents modèles comme GPT-4o Mini ou Claude Haiku, je l'utilise très régulièrement et je n'ai jamais eu de limitation.
On a pas accès aux modèles les plus évolués dispos dans les versions payantes mais ça reste une astuce sympa. Pas besoin de se connecter ni rien, tout est accessible direct !
On a pas accès aux modèles les plus évolués dispos dans les versions payantes mais ça reste une astuce sympa. Pas besoin de se connecter ni rien, tout est accessible direct !
-
- Nouveau
@Ghostfly,
Merci pour l'information,
je vais essayer.
Merci pour l'information,

-
- Habitué
@ Salut tout le monde !
@ thiweb : tu dis que Copilot utilise Chatgpt. C'est ce que je croyais aussi (on m'avait dit que). Or il y a quelques jours je lui ai posé la question et il a été formel : rien à voir avec Chatgpt selon lui. (je dois pouvoir retrouver la conversation).
Je lui avais posé la question car étant arrivé à la limite gratuite de l'utilisation de Chatgpt (à qui je peux fournir des photos pour analyse) je m'étais tourné vers copilot. Or celui ci est pas foutu de "lire" une photo et d'en discuter. Du coup je lui avais demandé pourquoi pas si tu utilises Chatgpt.
Bref. dommage que l'envoi de photos soit tant limité sur Chatgpt et impossible sur Copilot. Ca m'aidait bien pour un petit projet.
@ thiweb : tu dis que Copilot utilise Chatgpt. C'est ce que je croyais aussi (on m'avait dit que). Or il y a quelques jours je lui ai posé la question et il a été formel : rien à voir avec Chatgpt selon lui. (je dois pouvoir retrouver la conversation).
Je lui avais posé la question car étant arrivé à la limite gratuite de l'utilisation de Chatgpt (à qui je peux fournir des photos pour analyse) je m'étais tourné vers copilot. Or celui ci est pas foutu de "lire" une photo et d'en discuter. Du coup je lui avais demandé pourquoi pas si tu utilises Chatgpt.
Bref. dommage que l'envoi de photos soit tant limité sur Chatgpt et impossible sur Copilot. Ca m'aidait bien pour un petit projet.
Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000
-
- Administrateur
L'envoi de photo et l'analyse sur Copilot n'est en effet pas disponible. Enfin je crois...
A tester sur l'application Copilot, et pas sur Whatsapp.
ThiWeb
A tester sur l'application Copilot, et pas sur Whatsapp.
ThiWeb
-
- Habitué
@Thiweb, j'utilise ces I.A. sur pc à 95%
Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000
-
- Petit Nouveau
Moi j'utilise https://chat.deepseek.com
-
- Habitué
@cdl38 : prend elle l analyse des images s'il te plaît ? Sur quel modèle est ce basé ?
-
- Habitué
Hello,
Si ça peut aider, pour moi, ce qui me gêne, ce sont les mensualités, j'ai donc opté pour cette version payante sur https://1min.ai. Cela fait deux mois que je l'utilise, et vous pouvez également le tester gratuitement.
Ce qui est pratique, c'est que je n'ai payé qu'une seule fois pour une licence à vie, aucune mensualité. Cependant, on sait tous comment ces systèmes économiques peuvent évoluer, donc je ne sais pas jusqu'à quand cette offre et le site sera disponible.
J'ai obtenu cette licence à vie sur https://www.stacksocial.com/sales/1mina ... bscription.
J'ai même opté pour la version Business, qui permet de gérer plusieurs membres. C'est très pratique pour une famille ou une petite équipe.
1min.ai propose plusieurs IA en mode pro, ce qui est vraiment intéressant. Bien sûr, il y a des quotas : le principe on reçoit 1'000'000 crédits par mois (2'000'000 en version Business), que l'on consomme en soumettant des prompts. Certains prompts coûtent plus cher que d'autres, selon les besoins.
Les crédits non utilisés sont reportés au mois suivant. Il est également possible d'acheter des crédits supplémentaires en cas de forte utilisation.
15'000 crédits sont automatiquement ajoutés par jour, si l’on visite simplement le site.
Il existe d'autres options pour obtenir des crédits gratuits, comme laisser des commentaires positifs sur certains sites.
L’interface est un peu différente, donc certaines adaptations sont nécessaires.
A+
Si ça peut aider, pour moi, ce qui me gêne, ce sont les mensualités, j'ai donc opté pour cette version payante sur https://1min.ai. Cela fait deux mois que je l'utilise, et vous pouvez également le tester gratuitement.
Ce qui est pratique, c'est que je n'ai payé qu'une seule fois pour une licence à vie, aucune mensualité. Cependant, on sait tous comment ces systèmes économiques peuvent évoluer, donc je ne sais pas jusqu'à quand cette offre et le site sera disponible.
J'ai obtenu cette licence à vie sur https://www.stacksocial.com/sales/1mina ... bscription.
J'ai même opté pour la version Business, qui permet de gérer plusieurs membres. C'est très pratique pour une famille ou une petite équipe.
1min.ai propose plusieurs IA en mode pro, ce qui est vraiment intéressant. Bien sûr, il y a des quotas : le principe on reçoit 1'000'000 crédits par mois (2'000'000 en version Business), que l'on consomme en soumettant des prompts. Certains prompts coûtent plus cher que d'autres, selon les besoins.
Les crédits non utilisés sont reportés au mois suivant. Il est également possible d'acheter des crédits supplémentaires en cas de forte utilisation.
15'000 crédits sont automatiquement ajoutés par jour, si l’on visite simplement le site.
Il existe d'autres options pour obtenir des crédits gratuits, comme laisser des commentaires positifs sur certains sites.
L’interface est un peu différente, donc certaines adaptations sont nécessaires.
A+
-
- Petit Nouveau
Je me permets cette petite réflexion tu dis avec raison que ChatGPT n'existe pas en cracké mais tu expliques que c'est parce que c'est un service online. Or à ma connaissance de nombreuses personnes (personnellement je ne sais pas pour Spotify j'ai un abonnement payant.) utilisent Spotify qui est aussi online en cracké.
Ce sont des foutaises ces pubs liens et autres sur Spotify gratuit tout En effet on peut avoir des services online cracké et dans ce cas, pourquoi pas ChatGPT.
Et sinon en effet copilote n'arrive pas du tout à la cheville de ChatGPT même si il est censé utiliser le même modèle. C'est dommage car il est inclu dans mon abo 365.
James
Ce sont des foutaises ces pubs liens et autres sur Spotify gratuit tout En effet on peut avoir des services online cracké et dans ce cas, pourquoi pas ChatGPT.
Et sinon en effet copilote n'arrive pas du tout à la cheville de ChatGPT même si il est censé utiliser le même modèle. C'est dommage car il est inclu dans mon abo 365.
James
ThiWeb a écrit : ↑il y a 4 mois Chat GPT est comme toutes les IA => Online.
ThiWeb
-
- VIP
Les versions "crackées" de Spotify sont, de ce que je sais, des contournements ni plus ni moins de l’interruption par des publicités de la version gratuite. Elles ne donnent en rien accès aux possibilités de la version payante.
Donc, Thiweb a raison
CQFD.
Donc, Thiweb a raison

"Je préférerai toujours les gens qui s'expriment en faisant des fautes d'orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité." - Claude Semal