[FREEWARE] Extension pour 1fichier et RealDebrid

Pour tous les logiciels gratuits
Répondre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

[FREEWARE] Extension pour 1fichier et RealDebrid

Message par PouetPouet »

Bonjour,

Il y a quelques années j'avais mis à disposition quelques outils web pour Uptobox et notamment une page pour débrider des liens. Quand Uptobox a été fermé, j'ai transformé la page de débridage pour les liens 1Fichier. J'avais posté l'info ici puis et de nombreux habitués de ThiWeb utilisaient régulièrement ces outils.
En parallèle j'avais développé une extension de débridage, initialement pour Uptobox et qui a également évolué vers 1Fichier pour la même raison.
La page de débridage et l'extension ont co-existés durant de longs mois mais j'ai finalement fermé la page (l'adresse IP étant régulièrement bloquée pour sur-utilisation) et me suis concentré sur l'extension.

L'extension PouetPouetExt, téléchargeable sur les magasins d'extensions officiels des 3 principaux navigateurs (Chrome, Edge et Firefox), a bien évolué puisqu'elle permet à présent de débrider des liens d'autres hébergeurs (Dailyuploads, Mediafire, Nitroflare, Rapidgator, Send, Turbobit et Uploady) grâce au service de débridage RealDebrid. Il va sans dire que ces débridages sont possibles uniquement si vous paramétrez au moins une clé d'API 1Fichier et/ou RealDebrid. J'en ai quelques-unes sous le coude pour ceux qui me contacteront en MP.

Pour plus d'informations sur cette extension, vous pouvez visiter cette page.

La v3.1 a été publiée il y a quelques minutes, elle est déjà disponible pour Chrome et Firefox mais toujours en cours d'analyse pour Edge (ça peut prendre plusieurs jours). Bien qu'elle ne soit nativement pas conçue pour Opera, certains utilisateurs de ce navigateur la font tourner en appliquant cette méthode.

N'hésitez pas à déposer une note et un avis sur la fiche de l'extension du magasin d'extensions correspondant.

:tounge_xd:
Hackedis - Clés Eset - Extension pour 1fichier et RealDebrid

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par PhilWEB »

Bonjour
Merci pour l'extension.
Je possède un abonnement alldebrid mais bien souvent la récupération de liens Nitroflare pose problème.
Je verrai le moment venu et je prendrai contact par mp comme indiqué pour le jeton
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

@PhilWEB : le débridage Nitroflare est aussi en panne chez RealDebrid depuis quelques jours. :anguished:
Hackedis - Clés Eset - Extension pour 1fichier et RealDebrid

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Répondre