[FREEWARE] Extension pour 1fichier et RealDebrid

Pour tous les logiciels gratuits
Répondre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

[FREEWARE] Extension pour 1fichier et RealDebrid

Message par PouetPouet »

Bonjour,

Il y a quelques années j'avais mis à disposition quelques outils web pour Uptobox et notamment une page pour débrider des liens. Quand Uptobox a été fermé, j'ai transformé la page de débridage pour les liens 1Fichier. J'avais posté l'info ici puis et de nombreux habitués de ThiWeb utilisaient régulièrement ces outils.
En parallèle j'avais développé une extension de débridage, initialement pour Uptobox et qui a également évolué vers 1Fichier pour la même raison.
La page de débridage et l'extension ont co-existés durant de longs mois mais j'ai finalement fermé la page (l'adresse IP étant régulièrement bloquée pour sur-utilisation) et me suis concentré sur l'extension.

L'extension PouetPouetExt, téléchargeable sur les magasins d'extensions officiels des 3 principaux navigateurs (Chrome, Edge et Firefox), a bien évolué puisqu'elle permet à présent de débrider des liens d'autres hébergeurs (Dailyuploads, Mediafire, Nitroflare, Rapidgator, Send, Turbobit et Uploady) grâce au service de débridage RealDebrid. Il va sans dire que ces débridages sont possibles uniquement si vous paramétrez au moins une clé d'API 1Fichier et/ou RealDebrid. J'en ai quelques-unes sous le coude pour ceux qui me contacteront en MP.

Pour plus d'informations sur cette extension, vous pouvez visiter cette page.

La v3.1 a été publiée il y a quelques minutes, elle est déjà disponible pour Chrome et Firefox mais toujours en cours d'analyse pour Edge (ça peut prendre plusieurs jours). Bien qu'elle ne soit nativement pas conçue pour Opera, certains utilisateurs de ce navigateur la font tourner en appliquant cette méthode.

N'hésitez pas à déposer une note et un avis sur la fiche de l'extension du magasin d'extensions correspondant.

:tounge_xd:
Hackedis - Clés Eset - Extension pour 1fichier et RealDebrid

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par PhilWEB »

Bonjour
Merci pour l'extension.
Je possède un abonnement alldebrid mais bien souvent la récupération de liens Nitroflare pose problème.
Je verrai le moment venu et je prendrai contact par mp comme indiqué pour le jeton
Windows 10 22H2 19045-5011
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

@PhilWEB : le débridage Nitroflare est aussi en panne chez RealDebrid depuis quelques jours. :anguished:

Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

Hello,

Avis aux utilisateurs de mon extension PouetPouetExt : je viens de publier une nouvelle version il y a quelques minutes. Déjà dispo pour Firefox et en attente de validation pour Chrome et Edge.

Cette v3.2 apporte des options supplémentaires qui vous feront encore gagner du temps en vous épargnant quelques clics. En particulier la fonctionnalité d'import/export de la configuration est à présent disponible pour Firefox. Vous pourrez ainsi plus facilement restaurer vos paramètres sur une autre machine ou sur les autres navigateurs.

Pour connaître la liste exhaustive des modifs, voir en bas de page du lien ci-dessus.

Pour information, à ce jour l'extension est utilisé par :
  • 370 utilisateurs sur Chrome, 8 avis, notée 4,4/5
  • 66 utilisateurs sur Firefox, aucun avis donc pas notée
  • 64 utilisateurs sur Edge, aucun avis donc pas notée
C'est quand même une maigre reconnaissance au regard du travail que cela représente. :frown:

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@PouetPouet :
Merci à toi même si je ne me sers d'aucune extension 8| ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Starman
Nouveau
Nouveau

Message par Starman »

Salut,

@PouetPouet,

Ton sentiment de frustration c'est dû plus au nombre d'utilisateurs ou le manque de retour de ces derniers ?

Si c'est la première, la "majorité" étant le plus souvent, à la recherche de solutions gratuites, le "Premium" (même si tu signales la méthode du token) repousse la "masse", c'est connu ^^

Ca pourrait expliquer le manque d'entrain inversement proportionnel à ton investissement personnel.

Si c'est la seconde, je me joins @LaDidi21 pour saluer ton (excellent) travail :thumbsup:
Calimero
VIP
VIP

Message par Calimero »

Bonjour,
@PouetPouet :
Superbe outil, fonctionne très bien.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@PouetPouet,
Très beau travail.
Testé sous Edge : parfaitement fonctionnel.
Sur Extreme Download, le débridement via 1Ficher fonctionne bien mais par RealDebrid une erreur gérée survient :

Image
jiacomo13
Habitué
Habitué

Message par jiacomo13 »

@PouetPouet,
Merci mille fois pour ton remarquable travail .Ton extension fonctionne à merveille avec firefox.
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué

Message par PouetPouet »

Salut et merci à vous 5 pour vos messages sympathiques. 👍

@Starman : mon sentiment de frustration n'est pas dû au nombre d'utilisateurs mais à la très faible proportion de ceux qui prennent le temps de laisser un avis et/ou une note. Poster un commenaire ici ça fait toujours plaisir mais c'est surtout les notes et avis sur les stores des navigateurs qui contribue à donner de la visibilité à l'extension. ;)

@Joselito : oui, comme je l'explique sur la page de présentation de l'extension (d'ailleurs je viens de rendre plus visible le passage en question), RealDebrib bloque les contenus multimedia avec certains hébergeurs, pas tous bizarrement et fort heureusement. Ce qui explique le "infringing_file", ou "fichier enfreignant les règles" in french ! ;)

Sinon je viens de publier une nouvelle (v3.2.1) corrigeant un bug dans l'import de fichier dans un compte 1Fichier qui ne fonctionnait plus mais n'affichait aucune erreur.
Elle est déjà dispo sur Firefox mais en attente de validation sur Chrome et Edge.

PS: bizarre, je n'ai reçu aucun mail pour m'informer des 5 derniers messages, les notifications sont de nouveau en panne ?

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Hello PouetPouet ,

comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire , l'extension et le suivi que tu en fais, sont juste au Top. Merci.

Sous FF , pas de souci particulier si ce n'est par moment un affichage du panier un peu rebelle ( plusieurs tentative pour qu'il apparaisse),
ce qui n'est pas grand chose finalement.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Starman
Nouveau
Nouveau

Message par Starman »

@PouetPouet,

Merci pour ton retour. Je me doutais un peu à vrai dire de ta réponse.

Malheureusement, c'est dans l'air du temps. Je me suis inscrit pour mettre note/avis pour la visibilité.

Perso, pas encore utilisé mais je fais confiance aux différents avis (éclairés) sur ce topic pour le retranscrire au mieux sur le site du panda roux.
DJoe
VIP
VIP

Message par DJoe »

Super PouetPouet ton extention est vraiment au top, grand merci.
Répondre