Avé lou oueb, informatiri te salutant !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
jehm
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Avé lou oueb, informatiri te salutant !

Message par jehm »

Bonjouuur (ou soir) à tutti !

Je suis heureux après un long moment à profiter du forum en incognitoast d'enfin m'inscrire !

Je m'appelle Jehm, j'ai 46 ans.

Je suis musicien amateur depuis mon adolescence : chanteur, bassiste, tromboniste, perrcussioniste. on créé des groupes amateurs de compos qui durent 2 ou 3 ans et on recommence. je bidouille les ordis depuis mes 16 ans, mon 1er ordi était un cyrix 266 avec 4 Mo de ram. il eu droit à 1 Mo de ram sous forme de chip sur sa carte graphique ce qui fait que j'ai pu passer en 800x600 en 32 mille couleurs !! ahahah ! une autre époque, sans internet, avec disquettes. on (un groupe de copains geek) modélisait sur voxel 3D, puis sur lightwave, on créait de la musique sur fast tracker 2 puis rebirth puis fruityloops et maintenant ableton live pdeuis un certain temps pour le copain aux manettes (beufs tehcnoïdes moi à la voix et lui aux manettes ableton en live)

j'ai connus les lans en BNC pour échanger des fichiers, le RNIS de wanadoo, les 3DFx

Je suis prêt à filer des coup de main, je ne connais aucun langage mais je touche à tout, je suis couteau suisse donc je peux echanger sur des usjets, et assez souvent j'ai une approche décalée qui peut servir.

Paix et sérénité comme disait l'autre vulcain, à bientôt sur un réseau.
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Jehm,

sois le bienvenu parmi nous.
I am the one who picked you up
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me