Bonjour à tous

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Cindie69
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour à tous

Message par Cindie69 »

Bonjour à tous,

Il faut soigner sa présentation, lis-je en préambule.

Alors, je suis un individu de sexe féminin, à mi-chemin entre une jeune fille et une vieille dame. La quarantaine quoi.
Je suis architecte d'intérieur, d'aucun dirait, un peu aussi d'extérieur.
Je suis une experte en BIM, même que. Le BIM, c'est le jumeaux numérique du bâtiment. Je bosse tous les jours avec Allplan, et depuis peu, aussi sur ArchiCAD. (et évidement les classiques de la suite office, Photoshop, etc etc). Je vais passer sous silence un petit détail informatique, parce que la règle n°4 me conseille de ne pas le dire. Je plaide le 5ème amendement, en somme, au sujet de la règle n°4.

Je suis accompagnée dans la vie par un mari formidable, bien que formidablement chiant par moment. Il a réussi la performance de nous doter de 4 formidables enfants, bien que formidablement chiants presque tout le temps. Ne me prenez pas pour une pouliche pour autant, y'en a un (d'enfant) qu'il avait déjà, et donc j'ai donc bénéficié d'un tarif très préférentiel "un amoureux acheté, un enfant offert" . Ce qui fait qu'il reste 3 autres enfants de ma propre production, mais c'était pas fait exprès, 2 sont venus d'un coup sans prévenir.

Avant d'avoir une vie familiale si trépidante, j'ai fait beaucoup de gym, et de danse. Maintenant, j'ai plutôt une activité de taxi bénévole, du basket à la piscine en passant par la danse...
Avant d'avoir autant de bouches à nourrir, on aimait bien se faire des petits restos... Depuis, j'ai appris à beaucoup mieux cuisiner !
Avant d'avoir besoin d'autant de place, j'aimais bien vivre à Lyon. Aujourd'hui, j'ai une très grande maison à la campagne :)

Comment j'arrive ici ? et bien à la recherche, comme de bien entendu, d'astuces disons économiques pour avoir accès à certains outils logiciels pardi ! Il parait que c'est ze place to be. (Bon je suis là depuis 3 minutes, mais déjà, je vous remercie de nous obliger à parler/écrire français, je saigne déjà des yeux pluri-quotidiennement quand mes ados m'envoient des textos)

Merci à tous de vos futures réponses !
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Superbe !!!
Une présentation comme on aimerait en lire plus souvent 👍
Bienvenue à toi 😉
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.7840 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

@Cindie69,
Merci pour ta présentation mais si tu cherches du support Mac, tu vas t'ennuyer avec nous.
Décryptage des liens avec ThiWeb Live

Auteur du sujet
Cindie69
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Cindie69 »

Naaaaaaaaannnnnnn...

Vous n'êtes pas sans savoir que quasiment aucun logiciel CAO ne tourne sur Mac, donc même quand on est sur Mac, on est un peu sur Windows quand même hein !
J'ai à la fois Parallel Desktop, et à la fois un PC, pour le renfort, les stagiaires, etc etc... donc je suis bien là pour le coté PC !
Barca
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Barca »

@Cindie69
Ah, on voit bien que tu es des deux cotés...
Tu peux aussi, passez un Mac en Windows via Boot Camp si tu as un vieux Mac Intel obsolète dans un coin. C'est plus transparent que Parallèle Desktop et c'est gratuit. Parallel Desktop c'est bien si tu veux garder les 2 environnements, mais Boot Camp est plus transparent pour le démarrage sur Windows direct. Et windows 11 lui n'est pas obsolète comme l'Os Mac.
Répondre