Il faut soigner sa présentation, lis-je en préambule.
Alors, je suis un individu de sexe féminin, à mi-chemin entre une jeune fille et une vieille dame. La quarantaine quoi.
Je suis architecte d'intérieur, d'aucun dirait, un peu aussi d'extérieur.
Je suis une experte en BIM, même que. Le BIM, c'est le jumeaux numérique du bâtiment. Je bosse tous les jours avec Allplan, et depuis peu, aussi sur ArchiCAD. (et évidement les classiques de la suite office, Photoshop, etc etc). Je vais passer sous silence un petit détail informatique, parce que la règle n°4 me conseille de ne pas le dire. Je plaide le 5ème amendement, en somme, au sujet de la règle n°4.
Je suis accompagnée dans la vie par un mari formidable, bien que formidablement chiant par moment. Il a réussi la performance de nous doter de 4 formidables enfants, bien que formidablement chiants presque tout le temps. Ne me prenez pas pour une pouliche pour autant, y'en a un (d'enfant) qu'il avait déjà, et donc j'ai donc bénéficié d'un tarif très préférentiel "un amoureux acheté, un enfant offert" . Ce qui fait qu'il reste 3 autres enfants de ma propre production, mais c'était pas fait exprès, 2 sont venus d'un coup sans prévenir.
Avant d'avoir une vie familiale si trépidante, j'ai fait beaucoup de gym, et de danse. Maintenant, j'ai plutôt une activité de taxi bénévole, du basket à la piscine en passant par la danse...
Avant d'avoir autant de bouches à nourrir, on aimait bien se faire des petits restos... Depuis, j'ai appris à beaucoup mieux cuisiner !
Avant d'avoir besoin d'autant de place, j'aimais bien vivre à Lyon. Aujourd'hui, j'ai une très grande maison à la campagne
Comment j'arrive ici ? et bien à la recherche, comme de bien entendu, d'astuces disons économiques pour avoir accès à certains outils logiciels pardi ! Il parait que c'est ze place to be. (Bon je suis là depuis 3 minutes, mais déjà, je vous remercie de nous obliger à parler/écrire français, je saigne déjà des yeux pluri-quotidiennement quand mes ados m'envoient des textos)
Merci à tous de vos futures réponses !