Je m’appelle Nathalie, j’ai 20 ans. J’aime tout ce qui touche à l’art, que ce soit la musique, les créations visuelles ou simplement découvrir de nouvelles formes d’expression. Je suis curieuse de nature et j’aime apprendre un peu dans tous les domaines. En dehors de ça, j’aime aussi échanger, partager des idées et découvrir des univers différents.
Côté numérique, je ne suis pas vraiment experte. Mes connaissances sont limitées à quelques bases en développement web: HTML, CSS, JavaScript, PHP dont je ne saurai pas utiliser sans regarder mes notes depuis le temps que ça fait. J’utilise régulièrement des outils comme Word, Excel, Powerpoint, Canva. J’aime toucher à tout et essayer des choses, souvent en regardant des astuces ici et là. Les langues m’intéressent aussi beaucoup pour ne pas dire qu’elles me fascinent : je parle malgache et français, je me débrouille en anglais et je commence à apprendre le mandarin et l’espagnol.
Je suis ravie de rejoindre ce forum afin d’échanger, d’apprendre auprès de vous et, quand l’occasion se présentera, de partager mes propres expériences pour être utile à la communauté.
Merci beaucoup de m’accueillir parmi vous