Présentation Nart

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Narthaliee
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Nart

Message par Narthaliee »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Nathalie, j’ai 20 ans. J’aime tout ce qui touche à l’art, que ce soit la musique, les créations visuelles ou simplement découvrir de nouvelles formes d’expression. Je suis curieuse de nature et j’aime apprendre un peu dans tous les domaines. En dehors de ça, j’aime aussi échanger, partager des idées et découvrir des univers différents.

Côté numérique, je ne suis pas vraiment experte. Mes connaissances sont limitées à quelques bases en développement web: HTML, CSS, JavaScript, PHP dont je ne saurai pas utiliser sans regarder mes notes depuis le temps que ça fait. J’utilise régulièrement des outils comme Word, Excel, Powerpoint, Canva. J’aime toucher à tout et essayer des choses, souvent en regardant des astuces ici et là. Les langues m’intéressent aussi beaucoup pour ne pas dire qu’elles me fascinent : je parle malgache et français, je me débrouille en anglais et je commence à apprendre le mandarin et l’espagnol.

Je suis ravie de rejoindre ce forum afin d’échanger, d’apprendre auprès de vous et, quand l’occasion se présentera, de partager mes propres expériences pour être utile à la communauté.

Merci beaucoup de m’accueillir parmi vous :star:
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Hello Nathalie,

Sois la bienvenue parmi nous.
I am the one who picked you up
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me
Without my hand you fall back down
Puppet fall back down

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Manao ahoana ary tongasoa 😉
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8246 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
Répondre