[RESOLU] dnSpyEx 6.6.0 - 32 et 64 bits - 2026-06-20

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

[RESOLU] dnSpyEx 6.6.0 - 32 et 64 bits - 2026-06-20

Message par Tine07 »

Bonjour @All :)

Je suis intéressée par cette application de programmation : dnSpyEx (en 32 et 64 Bits)

Bien qu'en open source (à priori) je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit :'(
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Avatar du membre
Barca
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1751
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Avatar du membre
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Bonjour et Merci @Barca :) Mais désolée, je dois avoir problème dans navigateur ou windows car je n'arrive à rien pour télécharger es versions 32 et 64 :'(
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Avatar du membre
Starman
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Starman »

@Tine07,

Un combo des deux versions (reup du site ci dessus) si tu le souhaites...

dnSpy-win64_win32.rar
(157.60Mo)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Bonjour et Merci @Starman :) pour ce combo ;)

Mais, désolée c'est le produit dnSpy et je recherche dnSpyEx :'(

En effet dnSpy est arrêté tandis que dnSpyEx continue à sortir de nouvelles versions...
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 4435
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nenyp »

@ Tine07

Les 2 versions v6.1.8 de Barca sont ici https://1fichier.com/?135ler6706731nywi7sv
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
Avatar du membre
Barca
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1751
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Avatar du membre
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Merci pour ce lien mais sur mon environnement je ne peux pas télécharger ces 2 dernières versions v6.6.0 ni la v6.5.1 :'(
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 14503
Enregistré le : il y a 16 ans

Message par LaDidi21 »

@Tine07 :
C'est "a priori"...
https://github.com/dnSpyEx/dnSpy/releas ... -win32.zip
https://github.com/dnSpyEx/dnSpy/releas ... -win64.zip

Si tu n'arrives pas à télécharger, je doute que tu saches t'en servir. Tu veux en faire quoi ?
Et ce n'est PAS une "application de programmation"... qui, d'ailleurs, ne veut rien dire :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Merci à vous tous pour vos réponses collégiales.

J'ai restauré un clone Macrium de mon Windows et maintenant tout roule...

J'essaye ce programme afin de changer un splach screen d'un exe où la date affichée de maj n'est pas la bonne.
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 14503
Enregistré le : il y a 16 ans

Message par LaDidi21 »

@Tine07 :
Tu as vérifié que l'application est bien codée en .NET ?
Poste ton exe pour voir.
C'est un "splash screen"...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 14503
Enregistré le : il y a 16 ans

Message par LaDidi21 »

@Tine07 :
v6.6.0 en ligne... mais comme tu ne réponds à rien...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Bonjour et Merci @LaDidi21 :)

1-> Tout c'est très bien passé pour changer l'image du "splach Screen"

2-> Les versions 32 et 64 bits maj 6.6.0 du 20/06/2026 ici :

184 Mo

Code : Tout sélectionner

TWL2.363237747754502A30237371605A0D02323E27302251425E69675A0D0238 6C627879353A71796469697A7130797579693F3F2D6F636E22756968636966613 F2F2A33707474786
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Avatar du membre
Starman
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Starman »

@Tine07,
L'intérêt de crypter ce qui est déjà en lien ci dessus (@Barca) et en "libre" ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Comme précédemment décrit j'ai eu des problème pour télécharger sur GitHub donc lien sur 1Fichier.com c'est un secours pour le partage...

De plus le cryptage est un combo 32 + 64 bits en .rar
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 14503
Enregistré le : il y a 16 ans

Message par LaDidi21 »

@Tine07 :
C'est toujours "splash"...
Poste les 2 fichiers (avant/après la modification) si tu veux que je te donne mon avis 8|
A priori, tu aurais dû un éditeur de ressources .NET au lieu de dnSpy, selon moi.

Les versions officielles 6.6.0 :
https://github.com/dnSpyEx/dnSpy/releas ... -win32.zip
https://github.com/dnSpyEx/dnSpy/releas ... -win64.zip

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Habitué
Messages : 159
Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)

Message par Tine07 »

Ah ok pour l'orthographe "splash"

et désolée mais le fichier .exe est un fichier d'entreprise (confidentiel en sorte...) mais une prochaine fois pourquoi pas. En tout cas c'est super sympa...
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité