Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 5 jours
Bonjour
@All
Je suis intéressée par cette application de programmation : dnSpyEx (en 32 et 64 Bits)
Bien qu'en open source (à priori) je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Barca
Ultra VIP
Messages : 1751 Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : CH
Message
par Barca » il y a 5 jours
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 4 jours
Bonjour et Merci
@Barca Mais désolée, je dois avoir problème dans navigateur ou windows car je n'arrive à rien pour télécharger es versions 32 et 64
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Starman
Habitué
Messages : 406 Enregistré le : il y a 1 an
Message
par Starman » il y a 4 jours
@Tine07,
Un combo des deux versions (reup du site ci dessus) si tu le souhaites...
dnSpy-win64_win32.rar
(157.60Mo)
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 4 jours
Bonjour et Merci
@Starman pour ce combo
Mais, désolée c'est le produit dnSpy et je recherche dnSpyEx
En effet dnSpy est arrêté tandis que dnSpyEx continue à sortir de nouvelles versions...
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
nenyp
Dieu
Messages : 4435 Enregistré le : il y a 12 ans
Message
par nenyp » il y a 4 jours
@ Tine07
Les 2 versions v6.1.8 de Barca sont ici
https://1fichier.com/?135ler6706731nywi7sv
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
Barca
Ultra VIP
Messages : 1751 Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : CH
Message
par Barca » il y a 4 jours
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 4 jours
Merci pour ce lien mais sur mon environnement je ne peux pas télécharger ces 2 dernières versions v6.6.0 ni la v6.5.1
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 3 jours
Merci à vous tous pour vos réponses collégiales.
J'ai restauré un clone Macrium de mon Windows et maintenant tout roule...
J'essaye ce programme afin de changer un splach screen d'un exe où la date affichée de maj n'est pas la bonne.
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
LaDidi21
Modérateur
Messages : 14504 Enregistré le : il y a 16 ans
Message
par LaDidi21 » il y a 3 jours
@Tine07 :
Tu as vérifié que l'application est bien codée en .NET ?
Poste ton exe pour voir.
C'est un "splas h screen"...
LaDidi21
Modérateur
Messages : 14504 Enregistré le : il y a 16 ans
Message
par LaDidi21 » il y a 1 jour
@Tine07 :
v6.6.0 en ligne... mais comme tu ne réponds à rien...
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 1 jour
Bonjour et Merci
@LaDidi21
1-> Tout c'est très bien passé pour changer l'image du "splach Screen"
2-> Les versions 32 et 64 bits maj 6.6.0 du 20/06/2026 ici :
184 Mo
Code : Tout sélectionner
TWL2.363237747754502A30237371605A0D02323E27302251425E69675A0D0238 6C627879353A71796469697A7130797579693F3F2D6F636E22756968636966613 F2F2A33707474786
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Starman
Habitué
Messages : 406 Enregistré le : il y a 1 an
Message
par Starman » il y a 1 jour
@Tine07,
L'intérêt de crypter ce qui est déjà en lien ci dessus (@Barca) et en "libre" ?
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 1 jour
Comme précédemment décrit j'ai eu des problème pour télécharger sur GitHub donc lien sur 1Fichier.com c'est un secours pour le partage...
De plus le cryptage est un combo 32 + 64 bits en .rar
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 1 jour
Ah ok pour l'orthographe "splash"
et désolée mais le fichier .exe est un fichier d'entreprise (confidentiel en sorte...) mais une prochaine fois pourquoi pas. En tout cas c'est super sympa...
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Starman
Habitué
Messages : 406 Enregistré le : il y a 1 an
Message
par Starman » il y a 10 heures
Tine07 a écrit : ↑ il y a 1 jour ... c'est un secours pour le partage...
De plus le cryptage est un combo...
J'avais bien compris, c'est pas sur la démarche (louable) que j'interrogeais mais sur le besoin de... cryptage d'un "open-source" et "gratuit".
(cf @nenyp)
LaDidi21
Modérateur
Messages : 14504 Enregistré le : il y a 16 ans
Message
par LaDidi21 » il y a 3 heures
@Tine07 :
Pour ce type de fichier, tu peux l'envoyer via la messagerie privée, éventuellement.
Après, c'est toi qui voit...
Auteur du sujet
Tine07
Habitué
Messages : 160 Enregistré le : il y a 1 mois
Localisation : Ardèche (07)
Message
par Tine07 » il y a 2 heures
Coucou
je te rappelle que je travail dans un milieu financier juridique où le contenu des documents est confidentiel
En tous cas merci pour tout...
__________________
!!! Bonne journée !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Koudebol et 2 invités